Assistant(e) Commercial(e) H/F
JLL supports the Whole You, personally and professionally.
Our people at JLL are shaping the future of real estate for a better world by combining world class services, advisory and technology to our clients. We are committed to hiring the best, most talented people in our industry; and we support them through professional growth, flexibility, and personalized benefits to manage life in and outside of work. Whether you've got deep experience in commercial real estate, skilled trades, and technology, or you're looking to apply your relevant experience to a new industry, we empower you to shape a brighter way forward so you can thrive professionally and personally.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour notre équipe Capital Markets Hôtels.
A propos de JLL
JLL est un groupe américain côté au NYSE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, employant plus de collaborateurs dans plus de 80 pays à travers le monde.
Au sein de JLL France, nous sommes environ 950 collaborateurs à conseiller avec engagement et excellence près de 1.000 clients - entreprises, propriétaires et investisseurs locaux et internationaux - en mettant à leur disposition notre connaissance du marché, nos services d'études et de recherche, ainsi qu'une offre de services intégrée permettant de les accompagner dans l'ensemble de leurs enjeux et projets immobiliers que ce soit l'évaluation de leurs actifs, la gestion de transactions immobilières à l'investissement et à la location, le conseil stratégique en gestion et optimisation de leurs actifs immobiliers, le conseil à la rénovation et transformation de leurs biens immobiliers, la conception et aménagement de leurs locaux, la réalisation de travaux en contractant général, ou encore la gestion externalisée de leurs biens immobiliers. De fait, JLL SAS n'est pas une société d'architecture.
Nous intervenons sur une large gamme de classe d'actifs (bureaux, locaux d'activités, commerces, plateformes logistiques et hôtels) représentant plus d'1 million de m² sur l'ensemble du territoire français à travers nos bureaux situés à Paris, Saint-Denis, Le Plessis Robinson, Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille mais aussi grâce à notre réseau de partenaires opérant partout en France.
Chez JLL, vous rejoindrez une société internationale, dynamique et passionnante, ainsi qu'un environnement de travail stimulant et collaboratif.
MISSIONS
Assistanat équipe
Gestion de l'agenda et accompagnement à l'anticipation des différentes échéances
Organisation et préparation des réunions (1to1, équipes, comités), réservation de salles et mise en place
Suivi et validation des notes de frais
Financier
Facturation
Tenu du CA
Suivi du prévisionnel
Reporting
Aide préparation budgets (objectif annuel, 6+6)
Support Commercial
Suivi des activités des consultants
Accompagner l'équipe dans la mise en forme des documents commerciaux (préconisations, pitchs, dossier commerciaux)
Réception des appels clients
Affectation demandes entrantes dans Capforce
Administratif
Interface et relai des différents services du siège (juridique, marketing, achats, cse…)
Gestion mandats : suivi, lancement docusign etc
Réservation & Organisation voyage et participation aux congrès salons
Office management : Commandes fournisseurs (fournitures, boissons etc)
Gestion des obligations en termes de KYC & Compliance – Suivi et collectes des pièces auprès des clients
Marketing
Suivi actions marketing + aide aux consultants en lien avec le service marketing
Organisation évènements équipe interne & externe (ex évènements clients, team building de fin d'année…)
Ce poste vous attire ? Voici le profil que nous recherchons
Étudiant niveau Master en business, finance, immobilier ou management hôtelier
3 années d'expérience minimum dans des fonctions connexes
Passion pour l'hôtellerie avec une expérience préalable appréciée
Maîtrise linguistique : français niveau natif et anglais courant minimum
Appétence pour l'apprentissage continu et capacité d'adaptation rapide dans un secteur en évolution
Attention au détail et rigueur dans l'exécution
Maîtrise des outils MS Office (particulièrement Excel et PowerPoint)
L'esprit JLL
Nos talents sont au coeur de la performance et du développement de notre groupe. C'est grâce au professionnalisme, à l'engagement et à l'esprit d'équipe de chacun que nous entretenons jour après jour la confiance de nos clients et sommes fiers d'être aujourd'hui leader sur le marché de l'immobilier d'entreprise. Nous sommes convaincus que la culture d'entreprise, l'environnement de travail, la qualité du management et les opportunités de développement sont essentiels pour permettre à nos talents de s'épanouir et favoriser la réussite durable de notre entreprise. Chez JLL, vous trouverez l'autonomie et les responsabilités si essentielles à vos yeux pour vous épanouir dans un environnement exigeant ; et des managers toujours accessibles vous apporteront leur attention et s'attacheront au développement de vos compétences.
Postulez dès aujourd'hui sur
If this job description resonates with you, we encourage you to apply even if you don't meet all of the requirements below. We're interested in getting to know you and what you bring to the table
Personalized benefits that support personal well-being and growth:
JLL recognizes the impact that the workplace can have on your wellness, so we offer a supportive culture and comprehensive benefits package that prioritizes mental, physical and emotional health.
About JLL –
We're JLL—a leading professional services and investment management firm specializing in real estate. We have operations in over 80 countries and a workforce of over 102,000 individuals around the world who help real estate owners, occupiers and investors achieve their business ambitions. As a global Fortune 500 company, we also have an inherent responsibility to drive sustainability and corporate social responsibility. That's why we're committed to our purpose to shape the future of real estate for a better world. We're using the most advanced technology to create rewarding opportunities, amazing spaces and sustainable real estate solutions for our clients, our people, and our communities.
Our core values of teamwork, ethics and excellence are also fundamental to everything we do and we're honored to be recognized with awards for our success by organizations both globally and locally.
Creating a diverse and inclusive culture where we all feel welcomed, valued and empowered to achieve our full potential is important to who we are today and where we're headed in the future. And we know that unique backgrounds, experiences and perspectives help us think bigger, spark innovation and succeed together.