Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) H/F
SEINE-SAINT-DENIS, 93
il y a 6 jours
La Persiennerie Drancéenne
Entreprise familiale fondée en 1935, La Persiennerie Drancéenne est spécialisée dans la fourniture et la pose de fermetures du bâtiment : fenêtres, portes, volets, portails, portes de garage, etc.
Depuis bientôt 90 ans, nous perpétuons un savoir-faire reconnu avec passion, dans un esprit de qualité, de proximité et de respect. Notre équipe à taille humaine partage des valeurs fortes : bienveillance, engagement, esprit d'équipe et dépassement de soi.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et participer activement à la gestion quotidienne de l'entreprise.
Ce que nous vous offrons
✔ Une ambiance conviviale et familiale
✔ Un poste polyvalent et stimulant, sans routine
✔ Une entreprise stable, en pleine croissance
✔ Une autonomie dans vos missions et des responsabilités valorisantes
✔ Une équipe soudée et bienveillante
Vos missions principales
En étroite collaboration avec la direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'entreprise :
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Planification et coordination des rendez-vous (clients, pose, SAV, commerciaux)
* Gestion du standard, des e-mails et du courrier
* Élaboration des devis via notre logiciel métier
* Suivi administratif : classement, archivage, mise à jour des dossiers
* Facturation et gestion des encaissements (acomptes, soldes)
* Saisie des factures sur notre logiciel Hercule Pro
* Préparation des dossiers techniques et administratifs pour les chantiers
* Gestion des documents liés aux achats et ventes (bons de commande, factures, etc.)
Profil recherché
* Première expérience réussie en assistanat administratif, commercial ou en gestion
* Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'organisation
* Polyvalence, autonomie, rigueur et esprit d'initiative
* Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
* La connaissance du secteur du bâtiment ou de la menuiserie est un plus (mais pas indispensable)
* Motivation, envie d'apprendre et de s'impliquer dans une aventure humaine
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Entreprise familiale fondée en 1935, La Persiennerie Drancéenne est spécialisée dans la fourniture et la pose de fermetures du bâtiment : fenêtres, portes, volets, portails, portes de garage, etc.
Depuis bientôt 90 ans, nous perpétuons un savoir-faire reconnu avec passion, dans un esprit de qualité, de proximité et de respect. Notre équipe à taille humaine partage des valeurs fortes : bienveillance, engagement, esprit d'équipe et dépassement de soi.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et participer activement à la gestion quotidienne de l'entreprise.
Ce que nous vous offrons
✔ Une ambiance conviviale et familiale
✔ Un poste polyvalent et stimulant, sans routine
✔ Une entreprise stable, en pleine croissance
✔ Une autonomie dans vos missions et des responsabilités valorisantes
✔ Une équipe soudée et bienveillante
Vos missions principales
En étroite collaboration avec la direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'entreprise :
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Planification et coordination des rendez-vous (clients, pose, SAV, commerciaux)
* Gestion du standard, des e-mails et du courrier
* Élaboration des devis via notre logiciel métier
* Suivi administratif : classement, archivage, mise à jour des dossiers
* Facturation et gestion des encaissements (acomptes, soldes)
* Saisie des factures sur notre logiciel Hercule Pro
* Préparation des dossiers techniques et administratifs pour les chantiers
* Gestion des documents liés aux achats et ventes (bons de commande, factures, etc.)
Profil recherché
* Première expérience réussie en assistanat administratif, commercial ou en gestion
* Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'organisation
* Polyvalence, autonomie, rigueur et esprit d'initiative
* Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
* La connaissance du secteur du bâtiment ou de la menuiserie est un plus (mais pas indispensable)
* Motivation, envie d'apprendre et de s'impliquer dans une aventure humaine
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
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Lieu du poste : En présentiel
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