Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en alternance (H/F)
SOMME, 80
il y a 1 mois
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en alternance
À propos de NAUTIC 80
NAUTIC 80 est un bateau-école situé à Amiens, spécialisé dans la formation au permis bateau côtier, fluvial et hauturier.
Notre mission : transmettre la passion de la navigation en alliant pédagogie, sécurité et convivialité.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour renforcer notre équipe.
Vos missions
Sous la responsabilité du gérant, vous serez en charge de :
* Accueillir et renseigner les clients (en présentiel, par téléphone et par mail)
* Gérer les inscriptions et le suivi administratif des dossiers (permis bateau, examens, formations)
* Assurer la gestion commerciale : devis, facturation, relances, encaissements
* Participer à la communication de l'entreprise (mise à jour du site, publications sur les réseaux sociaux)
* Suivre les indicateurs d'activité et contribuer à l'amélioration du service client
Profil recherché
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le contact client
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Canva, Outlook) et avez une bonne expression écrite
* Une expérience en gestion administrative, accueil ou vente est un plus
* La connaissance du domaine nautique ou du tourisme est appréciée, sans être indispensable
Conditions
* Type de contrat : Apprentissage
* Lieu de travail : Amiens
* Horaires : du Mardi au Samedi (selon planning)
Type d'emploi : Alternance, CDI
Rémunération : 500,00€ à 1 405,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
À propos de NAUTIC 80
NAUTIC 80 est un bateau-école situé à Amiens, spécialisé dans la formation au permis bateau côtier, fluvial et hauturier.
Notre mission : transmettre la passion de la navigation en alliant pédagogie, sécurité et convivialité.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour renforcer notre équipe.
Vos missions
Sous la responsabilité du gérant, vous serez en charge de :
* Accueillir et renseigner les clients (en présentiel, par téléphone et par mail)
* Gérer les inscriptions et le suivi administratif des dossiers (permis bateau, examens, formations)
* Assurer la gestion commerciale : devis, facturation, relances, encaissements
* Participer à la communication de l'entreprise (mise à jour du site, publications sur les réseaux sociaux)
* Suivre les indicateurs d'activité et contribuer à l'amélioration du service client
Profil recherché
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le contact client
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Canva, Outlook) et avez une bonne expression écrite
* Une expérience en gestion administrative, accueil ou vente est un plus
* La connaissance du domaine nautique ou du tourisme est appréciée, sans être indispensable
Conditions
* Type de contrat : Apprentissage
* Lieu de travail : Amiens
* Horaires : du Mardi au Samedi (selon planning)
Type d'emploi : Alternance, CDI
Rémunération : 500,00€ à 1 405,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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