Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) polyvalent(e) - Secteur médias (H/F)
PARIS, 75
il y a 8 jours
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) - CDI - Paris 14e
Maison d'édition spécialisée dans le génie climatique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique d'une dizaine de personnes.
Vous êtes l'interface privilégié de nos clients internes et externes
Vos missions principales :
* Gestion des ventes ( facturation, préparation et suivi des commandes de livres, logiciels, abonnements et insertions publicitaires )
* Suivi des stocks et des approvisionnements.
* Préparation et Affranchissement du courrier.
* Gestion des demandes clients reçues par téléphone ou par email
* Mise à jour de la base de données clients.
* Suivi commercial / relation clients
* Vous serez l'interface privilégié(e) en externe de nos clients et en interne des services commercial et comptable.
Profil recherché :
* Formation Bac +2
* Rigueur, sens de l'organisation, sens du commerce, et esprit d'équipe
* Aisance relationnelle et téléphonique
* Maîtrise des outils informatiques courants
Conditions :
* CDI à temps plein
* Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h
* Lieu : Paris 14e
* Avantages : tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, rtt, prise en charge d'une partie de l'abonnement aux transports en commun.
Nous recherchons une personne souhaitant s'investir durablement au sein d'une structure dynamique.
Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Maison d'édition spécialisée dans le génie climatique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique d'une dizaine de personnes.
Vous êtes l'interface privilégié de nos clients internes et externes
Vos missions principales :
* Gestion des ventes ( facturation, préparation et suivi des commandes de livres, logiciels, abonnements et insertions publicitaires )
* Suivi des stocks et des approvisionnements.
* Préparation et Affranchissement du courrier.
* Gestion des demandes clients reçues par téléphone ou par email
* Mise à jour de la base de données clients.
* Suivi commercial / relation clients
* Vous serez l'interface privilégié(e) en externe de nos clients et en interne des services commercial et comptable.
Profil recherché :
* Formation Bac +2
* Rigueur, sens de l'organisation, sens du commerce, et esprit d'équipe
* Aisance relationnelle et téléphonique
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Conditions :
* CDI à temps plein
* Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h
* Lieu : Paris 14e
* Avantages : tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, rtt, prise en charge d'une partie de l'abonnement aux transports en commun.
Nous recherchons une personne souhaitant s'investir durablement au sein d'une structure dynamique.
Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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