Assistant(e) Chef de Projet Événementiel en Alternance H/F
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 12 mois en alternance le Bachelor Événementiel & Communication (BAC+3 – TITRE RNCP « Responsable de projet de communication »).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans l’organisation de salons professionnels recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Événementiel en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
Coordination Logistique : Participer à l’organisation logistique des événements, incluant la réservation des lieux, la gestion des prestataires et la mise en place du matériel.
Relation Clients et Partenaires : Assurer le suivi des relations avec les clients et les partenaires, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
Création de Contenus : Aider à la création de supports de communication pour les événements (affiches, flyers, contenus web).
Gestion des Inscriptions : Gérer les inscriptions des participants, envoyer les confirmations et préparer les badges.
Profil recherché
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Créativité et sens du détail.
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.