Chargement en cours

Assistant(e) Communication et Événementiel en Alternance H/F - Association Culturelle

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines du commerce et de la communication. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 36 mois en alternance le Bachelor Evènementiel & Communication .

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une association culturelle recherche un(e) Assistant(e) Communication et Événementiel H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Communication : Gérer les supports de communication et les réseaux sociaux.
  • Organisation d'Événements : Participer à l’organisation d’événements culturels et artistiques.
  • Relations Partenaires : Gérer les relations avec les partenaires et les sponsors.
  • Suivi Logistique : Assurer le suivi logistique des événements.

Profil recherché

  • Bonnes compétences en communication.
  • Passion pour la culture et l’événementiel.
  • Esprit d’équipe.
  • Maîtrise des outils de communication digitale.

La rémunération

De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes