Assistant.e Back Office (H/F) - Nice Saint Augustin
NICE,
06
il y a 26 jours
Au sein de la direction régionale, vous êtes un véritable relais pour les Commerciaux et Chargés d&#;Affaires et êtes en lien avec les équipes technique, logistique et administrative de la région.
Vous contribuez pleinement à fidéliser et à développer nos clients, par les missions suivantes : 
Suivre l&#;utilisation des outils d&#;animation commerciale : Location Longue durée, Pochette commerciale, création de chantier,&#;
Assurer le suivi des outils d&#;analyse commerciale de la région : refus des devis, remises exceptionnelles, priorités matériels,..
Organiser le déploiement des opérations commerciales sur la région
Vous pourrez également être sollicité sur :
la prise de rendez-vous pour notre force de vente itinérante 
La veille sur les diffusions des appels d&#;offre publics et le montage de leurs réponses
le suivi administratifs des dossiers.
Vous êtes issu idéalement issu d&#;une formation commerciale ou administrative et disposez d&#;une expérience réussie dans l&#;administration des ventes. 
A l&#;aise dans la relation client, vous êtes méthodique et savez travailler à distance sur une diversité de sujets. 
Vous avez une excellente maîtrise des outils du pack office, plus particulièrement Excel et Word, et connaissez VB
Vous contribuez pleinement à fidéliser et à développer nos clients, par les missions suivantes : 
Suivre l&#;utilisation des outils d&#;animation commerciale : Location Longue durée, Pochette commerciale, création de chantier,&#;
Assurer le suivi des outils d&#;analyse commerciale de la région : refus des devis, remises exceptionnelles, priorités matériels,..
Organiser le déploiement des opérations commerciales sur la région
Vous pourrez également être sollicité sur :
la prise de rendez-vous pour notre force de vente itinérante 
La veille sur les diffusions des appels d&#;offre publics et le montage de leurs réponses
le suivi administratifs des dossiers.
Vous êtes issu idéalement issu d&#;une formation commerciale ou administrative et disposez d&#;une expérience réussie dans l&#;administration des ventes. 
A l&#;aise dans la relation client, vous êtes méthodique et savez travailler à distance sur une diversité de sujets. 
Vous avez une excellente maîtrise des outils du pack office, plus particulièrement Excel et Word, et connaissez VB
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
69
il y a 5 jours
ROUEN,
76
il y a 1 mois
METZ,
57
il y a 6 mois
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 1 mois