Assistant(e) ADV Polyvalent (H/F)
CLERMONT FERRAND,
63
il y a 5 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV Polyvalent.
Vous aurez la charge de tâches administratives à la fois sur la France et l'Export.
Au niveau Export, les missions principales seront :
- Gérer la relation client en collaboration avec nos chefs de zone Export (Europe / Asie / Moyen Orient / Amérique du Sud-Centrale)
- Saisie des commandes du secteur via notre ERP (Sage X3)
- Envoi et suivi de la préparation de la commande chez notre prestataire logistique
- Préparation de toute la liasse documentaire Export en fonction des spécificités Pays
- Coordination avec les différents services en interne : Achats / Réglementaire / Logistique / Finance
Au niveau de la France, les missions principales seront :
- Traitement des litiges des clients Grands Comptes
- Traitement des factures de coopération commerciale Grands Comptes
- Préparation des matrices Excel demandées par nos Groupements (référencement / Chiffre d'Affaires /etc.)
Compétences clés
- Anglais indispensable (lu, écrit, parlé)
- Personne organisée, dynamique et sachant travailler en équipe.
- Excel (fonctions basiques comme la recherche verticale)
Des connaissances Export seraient un plus mais ne sont pas indispensables
N'hésitez pas à m'envoyer votre CV sur j.delatorrecapitan@noreva.com
Poste : Assistant(e) ADV polyvalent(e)
Type de contrat : CDD 1 an (35h) - Sur site
Poste à pourvoir de suite
Bac + 2 minimum
Salaire selon profil (entre 28K€ et 30K€)
Vous aurez la charge de tâches administratives à la fois sur la France et l'Export.
Au niveau Export, les missions principales seront :
- Gérer la relation client en collaboration avec nos chefs de zone Export (Europe / Asie / Moyen Orient / Amérique du Sud-Centrale)
- Saisie des commandes du secteur via notre ERP (Sage X3)
- Envoi et suivi de la préparation de la commande chez notre prestataire logistique
- Préparation de toute la liasse documentaire Export en fonction des spécificités Pays
- Coordination avec les différents services en interne : Achats / Réglementaire / Logistique / Finance
Au niveau de la France, les missions principales seront :
- Traitement des litiges des clients Grands Comptes
- Traitement des factures de coopération commerciale Grands Comptes
- Préparation des matrices Excel demandées par nos Groupements (référencement / Chiffre d'Affaires /etc.)
Compétences clés
- Anglais indispensable (lu, écrit, parlé)
- Personne organisée, dynamique et sachant travailler en équipe.
- Excel (fonctions basiques comme la recherche verticale)
Des connaissances Export seraient un plus mais ne sont pas indispensables
N'hésitez pas à m'envoyer votre CV sur j.delatorrecapitan@noreva.com
Poste : Assistant(e) ADV polyvalent(e)
Type de contrat : CDD 1 an (35h) - Sur site
Poste à pourvoir de suite
Bac + 2 minimum
Salaire selon profil (entre 28K€ et 30K€)
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