Assistant(e) ADV H/F
À propos du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le soutien de nos opérations commerciales, en assurant une communication fluide entre les différents départements et en garantissant la satisfaction de notre clientèle. Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant un bon sens du service client et des compétences administratives solides.
Responsabilités
- Gérer les demandes des clients et fournir un support efficace par téléphone et par e-mail
- Classer des dossiers et gérer l'archivage documentaire
- Utiliser le logiciel ERP
- Effectuer le classement administratif, les mises à jour des dossiers client et renseigner et mettre à jour la base informatique
- Gérer les factures clients
- Rendre compte au responsable de Site et aux Commerciaux itinérants
- Aider à la mise en place de planning
- Connaitre les bases Excel
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous avez une expérience administrative antérieure, idéalement dans le domaine de la vente ou du service client
- Vous maîtrisez Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et le logiciel ERP pour la gestion commerciale et de production
- Vous avez connaissance du fonctionnement et de l'application du système QSSE
- Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et un excellent contact téléphonique
- Vous avez un bon sens de l'écoute et une qualité d'analyse
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel