Assistant(e) ADV bilingue
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 2 jours
Poste à pourvoir dès que possible.
Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Assistant(e) ADV en CDI qui sera sous la responsabilité de la responsable ADV.
Champs d’actions :
- Enregistre les commandes,
- Vérifie la concordance du prix et des conditions de paiement entre la commande et l’offre de prix,
- Transmet la commande au service ordonnancement,
- Confirme la commande avec prix et délai,
- Avertit les clients d’éventuels retards de livraison,
- Organise l’expédition des produits finis en intégrant une gestion optimale des frais et délais de transports,
- Crée et édite la facture,
- Relance les clients lors des retards de paiement,
- Assure le suivi des stocks d’emballages client et les communique à la demande,
- Répond aux questions et demandes des clients ou transmet les demandes aux services concernés,
- Réalise diverses tâches administratives.
Savoir-être requis :
- Rigueur, méthodes et organisation,
- Discrétion et respect de la confidentialité,
- Par son comportement, favorise l’esprit d’équipe et le maintien d’une bonne ambiance de travail,
- Relationnel aisé avec les clients ainsi qu'avec tous les services de l'entreprise.
Profil :
Bac+2 avec expérience de deux ans.
Maîtrise de l'anglais impératif.
Connaissance de Sage X3 serait un plus.
Entreprise
ALPOL Cosmétique
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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