Assistant(e) Administration des Ventes
Vous jouerez un rôle central au sein du service commercial, en assurant le suivi administratif et commercial des ventes de nos solutions de sécurité connectée (contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarme, réseaux VDI, etc.).
De l'enregistrement de la commande jusqu'à la facturation, vous veillerez à la fluidité de l'information entre les équipes commerciales, techniques, logistiques et financières, afin de garantir une gestion rigoureuse et efficace des dossiers clients.
Votre rôle ?Garantir un traitement fluide, rigoureux et complet de chaque dossier client, depuis la commande jusqu'à la facturation.
Votre quotidien, si vous nous rejoignezGérer les commandes clients
Suivi des délais de livraison et de la coordination des équipes techniques
Assurer le lien entre les équipes commerciale, technique, logistique et comptable
Préparation des devis, offres et contrats
Gestion du CRM et relance des offres et devis
Être le point de contact clients
Répondre aux demandes, suivre et relance des dossiers administratives
Tenir le standard téléphonique et accueillir les visiteurs avec ton plus beau sourire
Suivi des règlements et relance des impayés simples
Gestion des demandes de financement auprès des leasers
Aider et mettre à jour la préparation des reportings
Accueil des clients et organisation d'évènements