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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

MEYLAN, 38
il y a 4 mois
CDI
Notre client, situé à MEYLAN, offre des services d'activités administratives.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise valorisant l'individu, offrant une stabilité et une organisation à taille humaine. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement de confiance.Quel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.
- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients
- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients
- Traiter et suivre les communications électroniques avec efficacité
- Coordonner et organiser les dossiers administratifs en respectant les procédures établies
- Contribuer activement au partage des connaissances et à l'amélioration continue des processus de travail
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: contrat
- Salaire: 22260 euros /an
Vous bénéficierez d'avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Plateforme de publication
France Travail
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