Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 2 jours
Missions
L'assistant.e administrative et de gestion recueille et traite les informations, assure la gestion des dossiers administratifs, aide à la gestion financière et comptable dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Il / elle assiste la responsable dans l'organisation du travail de l'équipe, au travers des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique du public,
- Gestion de l'information, classement et archivage de documents,
- Outils de suivi d'activité de l'association,
- Assure le suivi budgétaire et comptable (facturation, relance de financeurs),
- Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables,
- Assure les opérations courantes liées à la trésorerie.
- Prend en charge les services généraux
Compétences demandées
- Sensibilité aux valeurs associatives et sociales, adaptabilité et agilité
- Aisance relationnelle, capacité à créer du lien, empathie
- Polyvalence, organisation et rigueur
- Bonne capacité rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
- Bureautique / informatique : bon niveau général, Outlook, Excel, Word, Canva
- Une expérience en communication (réseaux sociaux, site internet) serait un plus.
L'assistant.e administrative et de gestion recueille et traite les informations, assure la gestion des dossiers administratifs, aide à la gestion financière et comptable dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Il / elle assiste la responsable dans l'organisation du travail de l'équipe, au travers des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique du public,
- Gestion de l'information, classement et archivage de documents,
- Outils de suivi d'activité de l'association,
- Assure le suivi budgétaire et comptable (facturation, relance de financeurs),
- Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables,
- Assure les opérations courantes liées à la trésorerie.
- Prend en charge les services généraux
Compétences demandées
- Sensibilité aux valeurs associatives et sociales, adaptabilité et agilité
- Aisance relationnelle, capacité à créer du lien, empathie
- Polyvalence, organisation et rigueur
- Bonne capacité rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
- Bureautique / informatique : bon niveau général, Outlook, Excel, Word, Canva
- Une expérience en communication (réseaux sociaux, site internet) serait un plus.
Plateforme de publication

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