Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) (H/F)
DOUAI,
59
il y a 1 jour
La plateforme PROCH'Emploi de Douai recrute pour une entreprise du territoire son/sa futur(e) Assistant Administratif & Commercial H/F
Sous la responsabilité du Directeur, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise avec des missions variées :
Gestion administrative et comptable :
- Réalisation des rapprochements bancaires
- Suivi des stocks auprès des promoteurs immobiliers, mise à jour des prix et des biens immobiliers à vendre
Relation client et prospection :
- Relances téléphoniques et mise à jour des fichiers clients et prospects
- Réponse aux demandes de renseignements (mail, téléphone)
Accueil et gestion de l'espace coworking :
- Gestion de l'espace coworking et des plannings, accueil physique et téléphonique des clients
Support à la gestion locative :
- Gestion du planning des appartements en location
- Coordination des prestations de ménage
Votre Profil :
- Sens du service
- Polyvalence et capacité à jongler entre plusieurs missions
- Aisance à l'écrit comme à l'oral, notamment par téléphone
Autres informations sur le contrat :
organisation du temps de travail (9h/13h du lundi au vendredi)
Sous la responsabilité du Directeur, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise avec des missions variées :
Gestion administrative et comptable :
- Réalisation des rapprochements bancaires
- Suivi des stocks auprès des promoteurs immobiliers, mise à jour des prix et des biens immobiliers à vendre
Relation client et prospection :
- Relances téléphoniques et mise à jour des fichiers clients et prospects
- Réponse aux demandes de renseignements (mail, téléphone)
Accueil et gestion de l'espace coworking :
- Gestion de l'espace coworking et des plannings, accueil physique et téléphonique des clients
Support à la gestion locative :
- Gestion du planning des appartements en location
- Coordination des prestations de ménage
Votre Profil :
- Sens du service
- Polyvalence et capacité à jongler entre plusieurs missions
- Aisance à l'écrit comme à l'oral, notamment par téléphone
Autres informations sur le contrat :
organisation du temps de travail (9h/13h du lundi au vendredi)
Entreprise
DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE
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