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Assistant(e) administratif grands comptes H/F

RUEIL-MALMAISON, 92
il y a 8 jours
CDI
Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes, vous assurez le suivi administratif et opérationnel des activités liées aux clients stratégiques. Vous veillez à la bonne application des process internes et contribuez à la qualité et à la fiabilité des informations nécessaires au pilotage des comptes.
Vos missions :
Un partenaire de la gestion quotidienne

Assister les Responsables de Comptes et leur Directeur dans le suivi administratif et organisationnel des clients grands comptes.

Préparer et mettre à jour les documents de suivi : devis, contrats, tableaux de bord, reporting, etc.

Assurer la coordination administrative entre les services internes (commercial, facturation, juridique, opérations...).

Un garant des process

Veiller à la conformité et à la complétude des dossiers clients lors de l'enregistrement des commandes (booking).

Maintenir et actualiser la base clients et prospects dans Atlas, en garantissant la fiabilité des données.

Collecter, contrôler et renseigner les éléments nécessaires à la fluidité du processus de commande et de facturation.

Un appui au suivi des activités

Suivre les devis, contrats et avenants en lien avec les Responsables de Comptes.

Assurer la traçabilité des échanges et la mise à jour des documents contractuels.

Participer à la préparation des réponses aux appels d'offres et aux documents de communication institutionnelle.


Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum et/ou disposez d'une expérience réussie dans l'administratif et service client. 
Vos atouts :

Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Proactivité et sens du service client.

Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.

Esprit d'équipe et adaptabilité.

La connaissance des produits ACCEO et de nos outils internes (Atlas, Roméo) est un plus apprécié.
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