Assistant(e) administratif et gestion H/F
RHÔNE,
69
il y a 4 jours
Objectif : assurer un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'agence. Intervenir sur l'ensemble des missions administratives transverses relatives aux moyens généraux, à la gestion des frais professionnels, ainsi qu'à la logistique interne.
Gestion des notes de frais
* Contrôle des justificatifs transmis par les collaborateurs ;
* Saisie et suivi des remboursements dans notre outil dédié ;
* Interface avec la comptabilité et l'administration des ventes pour les clôtures mensuelles ;
* Appui et support auprès des collaborateurs sur les bonnes pratiques.
Achats et commandes
* Traitement des demandes internes
* Suivi des stocks et renouvellements
* Relations avec les fournisseurs
* Négociation ponctuelle de tarifs et conditions
Accueil et logistique quotidienne
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs ;
* Gestion du courrier
Dans un second temps :
Gestion de la flotte automobile
* Suivi des véhicules de service et de fonction (livraison, restitution, entretien, sinistres) ;
* Mise à jour du tableau de bord de la flotte ;
* Relation avec les prestataires
Gestion des locaux
* Interface avec le bailleur, les prestataires techniques et les services de maintenance ;
* Suivi des interventions et travaux ;
* Veille au respect des normes de sécurité et d'hygiène (incendie, équipements, etc.) ;
* Organisation logistique en cas de déménagement ou réaménagement.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Gestion des notes de frais
* Contrôle des justificatifs transmis par les collaborateurs ;
* Saisie et suivi des remboursements dans notre outil dédié ;
* Interface avec la comptabilité et l'administration des ventes pour les clôtures mensuelles ;
* Appui et support auprès des collaborateurs sur les bonnes pratiques.
Achats et commandes
* Traitement des demandes internes
* Suivi des stocks et renouvellements
* Relations avec les fournisseurs
* Négociation ponctuelle de tarifs et conditions
Accueil et logistique quotidienne
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs ;
* Gestion du courrier
Dans un second temps :
Gestion de la flotte automobile
* Suivi des véhicules de service et de fonction (livraison, restitution, entretien, sinistres) ;
* Mise à jour du tableau de bord de la flotte ;
* Relation avec les prestataires
Gestion des locaux
* Interface avec le bailleur, les prestataires techniques et les services de maintenance ;
* Suivi des interventions et travaux ;
* Veille au respect des normes de sécurité et d'hygiène (incendie, équipements, etc.) ;
* Organisation logistique en cas de déménagement ou réaménagement.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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