Assistant(e) Administratif en alternance Alternance / Apprentissage
L'École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) alternant(e) en BTS GPME.Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BTS gestion de la PME. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Le poste : Gestion administrative courante :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestataires- Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, comptes-rendus et documents divers- Classement, archivage et gestion des dossiersSuivi administratif :- Saisie et mise à jour de bases de données- Préparation de dossiers administratifs et suivi des échéances- Appui dans la gestion des plannings, des réunions et déplacementsCommunication interne et externe : - Suivi des échanges avec les fournisseurs et partenaires- Participation à l'organisation d'événements internes- Diffusion d'informations aux collaborateursProfil recherché : - Vous préparez un diplôme type BTS Gestion de la PME, ou équivalent.- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service.- Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).- Bon niveau d'expression écrite et orale.- Discrétion, autonomie et esprit d'équipe sont vos atouts.Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr