Assistant(e) Administratif en alternance Alternance / Apprentissage H/F
FRÉJUS,
83
il y a 11 jours
Le poste :
Gestion administrative courante : -
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestataires -
Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, comptes-rendus et documents divers -
Classement, archivage et gestion des dossiers Suivi administratif : -
Saisie et mise à jour de bases de données -
Préparation de dossiers administratifs et suivi des échéances -
Appui dans la gestion des plannings, des réunions et déplacements Communication interne et externe : -
Suivi des échanges avec les fournisseurs et partenaires -
Participation à l’organisation d’événements internes -
Diffusion d’informations aux collaborateurs
Profil :
-
Vous préparez un diplôme type BTS Gestion de la PME, ou équivalent. -
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service. -
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook). -
Bon niveau d’expression écrite et orale. -
Discrétion, autonomie et esprit d’équipe sont vos atouts.
A propos de nous :
L’École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) alternant(e) en BTS GPME.Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l’une de nos formations en alternance de type BTS gestion de la PME.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
Acaman Frejus
Plateforme de publication
JOOBLE
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