Assistant(e) administratif / de direction H/F (H/F)
AIME LA PLAGNE,
73
il y a 13 heures
Recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction pour accompagner la gestion quotidienne d'un groupe composé de plusieurs sociétés opérant dans le domaine du bâtiment, du commerce et de l'immobilier.
Sous la responsabilité directe des dirigeants, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, financier et commercial du groupe.
- Gestion administrative :
- Gestion du courrier, des e-mails, relations avec les banques, assurances, etc.
- Suivi comptable et financier :
- Suivi des comptes bancaires et rapprochements
- Édition des devis, facturation, relances clients
- Préparation des éléments pour le cabinet comptable (TVA, bilans)
- Reporting financier, préparation des paiements
- Suivi des frais et des prestataires
- Suivi de chantier, commandes et livraisons
- Suivi administratif des biens immobiliers
- Interface avec le cabinet RH (préparation des paies, embauches, gestion des congés payés, éléments administratifs du personnel.)
- Suivi des heures du personnel
- Préparation des contrats de travail, DUE, mutuelle salarié
- Diverses missions
Profil recherché :
- Rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Personne réactive et organisée
- Autonome, avec un bon sens des priorités
- À l'aise avec les outils bureautiques et numériques
Compétences attendues :
- Maîtrise de l'écrit professionnel en français
- Expérience en gestion administrative, comptable ou financière
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en croissance.
Horaires adaptables, travail en journée, du lundi au vendredi, 35H par semaine
Sous la responsabilité directe des dirigeants, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, financier et commercial du groupe.
- Gestion administrative :
- Gestion du courrier, des e-mails, relations avec les banques, assurances, etc.
- Suivi comptable et financier :
- Suivi des comptes bancaires et rapprochements
- Édition des devis, facturation, relances clients
- Préparation des éléments pour le cabinet comptable (TVA, bilans)
- Reporting financier, préparation des paiements
- Suivi des frais et des prestataires
- Suivi de chantier, commandes et livraisons
- Suivi administratif des biens immobiliers
- Interface avec le cabinet RH (préparation des paies, embauches, gestion des congés payés, éléments administratifs du personnel.)
- Suivi des heures du personnel
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Profil recherché :
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- Personne réactive et organisée
- Autonome, avec un bon sens des priorités
- À l'aise avec les outils bureautiques et numériques
Compétences attendues :
- Maîtrise de l'écrit professionnel en français
- Expérience en gestion administrative, comptable ou financière
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en croissance.
Horaires adaptables, travail en journée, du lundi au vendredi, 35H par semaine
Entreprise
RE-VA IMMO RENOV
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