Assistant(e) administif(ve) et qualité
Description de l'entreprise
Entreprise de négoce en produits carnés frais et congelés.
En fort développement sur un périmètre européen, ambiance familiale.
Expertise, réactivité et rigueur font parties de notre ADN
Si vous souhaitez relever le challenge, on vous attend
Description du poste
Missions principales :
Apporter un appui opérationnel au dirigeant sur les différentes fonctions supports : administratif, comptable et financier, ressources humaines, informatique et qualité.
Créer et gérer les fiches clients/ fournisseurs/ prestataires/ produits et les commandes dans notre CRM.
Animer la politique qualité de l'entreprise en respectant les procédures.
Participer à l'élaboration de la dynamique commerciale en collaboration directe avec le Directeur Général.
Capacité d'adaptation et esprit d'équipe : ce poste est alors pour vous
Rigueur et sens du relationnel sont deux qualités indispensables pour le poste.
La connaissance du CRM Salesforce est un plus.
La maitrise de l'anglais professionnel est indispensable.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
- Flextime
- Intéressement et participation
- Restaurant d'entreprise
- Travail à domicile occasionnel
Question(s) de présélection:
- D'après vous, quels critères ferait de vous le bon candidat pour ce poste ?
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- assistant qualité et/ou administratif: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel