Assistant d'exploitation H/F
VAL DE MARNE,
94
il y a 4 jours
Groupe de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients. Nos effectifs sont en grande partie des salariés affectés à des tâches de manutention, mais toutes les fonctions opérationnelles, administratives et transverses sont également représentées.
Nous recherchons un.e assistant.e exploitation pour accompagner le responsable logistique dans toutes ses missions quotidiennes. Vous êtes un soutien terrain en intervenant au cœur de l'exploitation et un acteur de l'amélioration continue.
Ce que nous attendons de vous :
* Vous gérez la planification avec le responsable logistique et le responsable opérationnel : collecter, compiler et actualiser les informations relatives aux plannings ; maîtriser le logiciel de planification ;
* Vous assurez la gestion administrative : suivre les dossiers ; renseigner les tableaux de bord ; mettre à jour les bases de données ; gérer les mails
* Vous êtes en charge des dossiers en lien avec l'assurance : constats et procédures diverses ;
* Vous gérez le stock habillement et effectuez le suivi ;
* Vous assurez la facturation en lien avec les interventions mécaniques ;
* Vous veillez au respect de la réglementation en vigueur (code de la route, notes de service.)
* Vous êtes le relai RH : communiquer les variables de paie au service RH, collecter les demandes de congés et d'absence
Vos atouts pour réussir à ce poste :
Vous justifiez d'une expérience significative sur des postes polyvalents spécialisés dans la gestion administrative et dans la planification.
Vos compétences :
- Bonne connaissance de la planification
- Maîtrise des outils informatiques et de communication
- Qualités organisationnelles
- Sens de la communication
Savoir-Être :
- Résilience et capacité d'adaptation
- Autonomie et rigueur
- Proactivité et anticipation
- Orienté « amélioration continue » / Force de proposition / Apporteur de solution
Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés !
30-35 K€ sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise.
Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Tous les week-ends
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 28/07/2025
Nous recherchons un.e assistant.e exploitation pour accompagner le responsable logistique dans toutes ses missions quotidiennes. Vous êtes un soutien terrain en intervenant au cœur de l'exploitation et un acteur de l'amélioration continue.
Ce que nous attendons de vous :
* Vous gérez la planification avec le responsable logistique et le responsable opérationnel : collecter, compiler et actualiser les informations relatives aux plannings ; maîtriser le logiciel de planification ;
* Vous assurez la gestion administrative : suivre les dossiers ; renseigner les tableaux de bord ; mettre à jour les bases de données ; gérer les mails
* Vous êtes en charge des dossiers en lien avec l'assurance : constats et procédures diverses ;
* Vous gérez le stock habillement et effectuez le suivi ;
* Vous assurez la facturation en lien avec les interventions mécaniques ;
* Vous veillez au respect de la réglementation en vigueur (code de la route, notes de service.)
* Vous êtes le relai RH : communiquer les variables de paie au service RH, collecter les demandes de congés et d'absence
Vos atouts pour réussir à ce poste :
Vous justifiez d'une expérience significative sur des postes polyvalents spécialisés dans la gestion administrative et dans la planification.
Vos compétences :
- Bonne connaissance de la planification
- Maîtrise des outils informatiques et de communication
- Qualités organisationnelles
- Sens de la communication
Savoir-Être :
- Résilience et capacité d'adaptation
- Autonomie et rigueur
- Proactivité et anticipation
- Orienté « amélioration continue » / Force de proposition / Apporteur de solution
Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés !
30-35 K€ sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise.
Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Tous les week-ends
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 28/07/2025
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BELLOY EN FRANCE,
95
il y a 4 jours
BEAUVAIS,
60
il y a 20 jours
Assistant d'exploitation (H/F)
1 764,00 € / mois
CORBAS,
69
il y a 1 mois
ANGERS,
49
il y a 2 jours