ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
LAVAL,
53
il y a 4 mois
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires, et l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME .
LA FORMATION :
La formation sera assurée par le CFA de Laval , avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec le CFA AFTEC , une entreprise dans le domaine de la formation recrute un Assistant de Gestion H/F.
LES MISSIONS CONFIEES :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique
- Traiter le courrier
- Prendre les rendez-vous
- Assister le service RH dans la gestion du personnel
- Monter les dossiers
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe
- Français courant
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
- BAC ou autre titre de même niveau
- Niveau débutant
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022
Ne laissez pas filer cette opportunité !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LAVAL,
53
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois