ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires et audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME .
La formation sera assurée par le CFA de Laval , avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec le CFA AFTEC , une entreprise dans le domaine de l’expertise comptable recrute un Assistant Administratif H/F en alternance.
LES MISSIONS CONFIEES :
Sous la responsabilité du responsable du service formation :
- Assurer l’accueil téléphonique
- Créer les dossiers de formation.
- Assurer le suivi administratif des dossiers de formation et d'alternance.
- Organiser les sessions de formation.
- Préparer la facturation .
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe
- Français courant
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
- BAC ou autre titre de même niveau
- Niveau débutant
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022
Ne laissez pas filer cette opportunité !