Chargement en cours

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires et audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME .
La formation sera assurée par le CFA de Laval , avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec le CFA AFTEC , une entreprise dans le domaine de l’expertise comptable recrute un Assistant Administratif H/F en alternance.

LES MISSIONS CONFIEES :

Sous la responsabilité du responsable du service formation :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Créer les dossiers de formation.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de formation et d'alternance. 
  • Organiser les sessions de formation.
  • Préparer la facturation .

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe 
  • Français courant 

EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :

  • BAC ou autre titre de même niveau
  • Niveau débutant

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022

Ne laissez pas filer cette opportunité !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes