Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L'ÉCOLE
, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
LA FORMATION :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un . La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
ENTREPRISE :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée en paysagisme recherche un(e) assistant(e) de gestion.
MISSIONS :
- Accueil téléphonique des clients et prospects
- Suivi de la comptabilité des clients et fournisseurs
- Gestion de la facturation
- Gestion des devis
- Gestion RH : congés, heures supplémentaires
- Relances des impayés
PROFIL :
- Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :
Bac validé
RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois