Chargement en cours

Technicien sédentaire SAV (H/F)

CHELLES, 77
il y a 5 jours
2 500,00 € / mois
CDI
Temps plein
Permis B
Anglais
1. Support technique interne et externe :

- Répondre aux demandes techniques des clients par téléphone ou e-mail (diagnostic, assistance, conseils).
- Analyser et traiter les réclamations clients ayant un caractère technique (pannes, défauts, dysfonctionnements).
- Gérer les demandes de vues éclatées, de références de pièces détachées ou d'informations techniques émanant des clients ou des services internes.
- Assurer le suivi des remontées techniques auprès des fournisseurs (analyse des causes échanges techniques, retours qualité).

2. Gestion administrative du SAV :

- Créer et suivre les dossiers SAV
- Gérer la planification des interventions si besoin.
- Traiter les devis, commandes ou avoirs liés aux retours produits ou réparations.
- Suivre les garanties produits et contrats de maintenance.
- Gérer la traçabilité et le retour du matériel (retours fournisseurs, pièces détachées.).
- Émettre les factures liées aux interventions.
- Coordonner les informations entre clients et techniciens.
Entreprise
NUMATIC INTERNATIONAL SAS
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MONTOIRE SUR LE LOIR, 41
il y a 18 jours
Technicien SAV (H/F)
11,88 € - 14,50 € / heure
CHIGNIN, 73
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes