Chargement en cours

Assistant de Gestion en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 25 jours
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME) , en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une PME locale recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en alternance pour la rentrée. Secteur Guipavas.

Les missions

  • Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs.
  • Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.
  • Rédaction de devis, factures et courriers professionnels.
  • Organisation de réunions et gestion de l’agenda du dirigeant.
  • Participation à la gestion comptable et aux relances clients.

Profil recherché

  • Sens de l’organisation et rigueur administrative.
  • Bon niveau d’expression orale et écrite.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...).
  • Autonomie, polyvalence et discrétion.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes