Assistant de Gestion en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 25 jours
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME) , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec AFTEC Brest, une PME locale recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en alternance pour la rentrée. Secteur Guipavas.
Les missions
- Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs.
- Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.
- Rédaction de devis, factures et courriers professionnels.
- Organisation de réunions et gestion de l’agenda du dirigeant.
- Participation à la gestion comptable et aux relances clients.
Profil recherché
- Sens de l’organisation et rigueur administrative.
- Bon niveau d’expression orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...).
- Autonomie, polyvalence et discrétion.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 5 jours
BREST,
29
il y a 2 mois
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 7 mois