Chargement en cours

Assistant de Gestion Administrative et Comptable en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 1 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une PME spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F en alternance pour la rentrée. Secteur : Brest et alentours.

Les missions

  • Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, factures, devis, relances).
  • Participer au suivi comptable : saisie des écritures, rapprochements bancaires, suivi des paiements.
  • Gérer les dossiers fournisseurs et clients.
  • Contribuer à la préparation des éléments nécessaires à la comptabilité mensuelle.
  • Apporter un appui administratif à la direction et aux équipes.

Profil recherché

  • Aisance avec les chiffres et intérêt pour la gestion et la comptabilité.
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
  • Maîtrise du Pack Office, notamment Excel.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès