Assistant de Gestion Administrative et Comptable en Alternance H/F
BREST, 29
il y a 1 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec AFTEC Brest, une PME spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F en alternance pour la rentrée. Secteur : Brest et alentours.
Les missions
- Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, factures, devis, relances).
- Participer au suivi comptable : saisie des écritures, rapprochements bancaires, suivi des paiements.
- Gérer les dossiers fournisseurs et clients.
- Contribuer à la préparation des éléments nécessaires à la comptabilité mensuelle.
- Apporter un appui administratif à la direction et aux équipes.
Profil recherché
- Aisance avec les chiffres et intérêt pour la gestion et la comptabilité.
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise du Pack Office, notamment Excel.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST, 29
il y a 4 mois
BREST, 29
il y a 8 mois
BREST, 29
il y a 3 mois
BREST, 29
il y a 6 mois