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Assistant de gestion en alternance (H/F)

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

L’école :

, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un . La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans le BTP, recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion des appels d’offres
  • Gestion des devis
  • Commandes fournisseurs
  • Facturation
  • Relances suite envoi appels d’offres et devis
  • Comptabilité : Scan des éléments comptables en lien avec le cabinet d’expertise comptable

Profil :

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL...)

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Entreprise
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