Chargement en cours

Assistant.e de gestion des dépenses (H/F)

LISIEUX, 14
il y a 22 jours
2 071,00 € / mois
CDD
Temps plein
Assure le fonctionnement de la procédure de la dépense ordinaire d'investissement et de fonctionnement de l'intégration de la facture depuis Chorus à l'envoi du flux informatique pour la liquidation au trésor public après les contrôles (service fait, des prix, clauses des marchés) en s'appuyant sur le ou les correspondants financiers de dépenses du secteur et en garantissant le respect des règles financières et comptables.

Activités principales : Exécution financière
- Liquidation des factures (utilisation du logiciel SEDIT) : vérification du service fait, rapprochement avec le bon de commande, vérification des tarifs appliqués, le cas échéant révision des prix du marché, les ordres de service (démarrage de chantier ou interruptioN)
- Traitement des rejets de mandat par la trésorerie informer le service concerné, et contacter les entreprises sur le motif du rejet pour corriger les désordres
- Création des tiers, des imputations budgétaires, contrôle des RIB
- Gestion des relations avec les interlocuteurs (trésor public, usager, département région et autres)
- Conseil auprès des services (logiciel, procédures comptables)

Activités secondaires :
- Réalisation éventuellement de tableaux de bord,
- Extractions diverses à effectuer à partir du logiciel SEDIT.
- Assure un soutien administratif au responsable du pôle dépenses gestion comptable, budgétaire et financière
- Engagement des dépenses
Entreprise
MAIRIE DE LISIEUX
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ORVAULT, 44
il y a 26 jours
Gestionnaire comptable (H/F)
2 000,00 € - 2 300,00 € / mois
LA TOUR, 74
il y a 4 jours
ERSTEIN, 67
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès