Chargement en cours

Assistant de gestion ADV PME-PMI H/F

BOUCHES DU RHÔNE, 13
il y a 10 jours
CDI
Le groupe Henry Blanc recherche un/e assistant(e) de gestion Comptable et ADV.
Au sein du service administration des ventes vous serez en charge :
Gestion commerciale :
* Suivi et contrôle des tournées des commerciaux : encaissements, facturation, saisies comptables, relances, suivi administratif, .
* Rédaction de propositions commerciales, suivi du pré-contentieux, .
* Gestion et contrôles de stocks et inventaires
* Saisie et suivi des encaissements, édition des factures journalières et mensuelles
* Suivi et contrôle des factures fournisseurs : saisir l'entrée en stock des marchandises, contrôler, et validation les factures...
L'Assistant(e) de gestion ADV pourra se voir confier d'autres missions selon son niveau d'autonomie et l'actualité de l'entreprise.
Notions comptables indispensables.
Vos atouts pour réussir vos missions :
* Titulaire d'un Bac+2 minimum GEA, Assistant PME/PMI, CG
* Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Logiciel de comptabilité, ERP, Excel, Word, .)
* Capacité d'adaptation, travail en équipe, rigueur et dynamique
Les plus du poste :
* Groupe leader sur son secteur d'activité
* Rémunération selon le profil
* Mutuelle/ Participation au transport
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h30
Poste basé à Marseille (13010)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
KOGENHEIM, 67
il y a 4 jours
ASSISTANT COMPTABLE (F/H) (H/F)
24 000,00 € - 26 500,00 € / an
AUBAGNE, 13
il y a 1 mois
MÉRIGNAC, 33
il y a 9 jours
KOGENHEIM, 67
il y a 15 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes