Assistant Administratif et Comptable (H/F)
MÉRIGNAC,
33
il y a 3 jours
LIP TERTIAIRE BORDEAUX recherche un(e) Assistant Administratif et Comptable pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de terminaux de paiement électronique à Mérignac.
Poste proposé :
Rémunération brute mensuelle : 1850 à 2200 € (selon expérience et compétence)
Commissions mensuelles : elles sont fonction des performances de recouvrement après relances et peuvent être estimées en moyenne à 150 €/mois
Temps de travail : 35 heures
Horaires de travail : 9h00-12h30 / 14h-17h30
Missions principales :
Comptabilité
- Tenue de la comptabilité générale sous le contrôle du cabinet comptable
- Saisie des écritures
- Suivi des comptes
- Rapprochement bancaires
- Tâches de préparation du bilan ou situation intermédiaire
- Bilan comptable avec l'assistance du cabinet comptable
- Contrôle détaillé de la pertinence des factures fournisseurs
- Suivi du recouvrement des impayés clients en collaboration avec les services internes ou externes.
Gestion administrative des ventes
- Vérification de cohérence de la tâche ADV
- Facturation - transformation de bon de livraison - encaissement
Gestion des abonnements clients
- Suivi des reconductions annuelles des abonnements clients et facturation
- Vérification des abonnements en cours à facturer
- Reconduction - Génération des pièces comptables - Encaissement
- Comptabilisation des rejets de prélèvement
- Relance des factures non soldées
- Vous avez une première expérience significative en comptabilité
- Connaissance de la comptabilité générale jusqu'au niveau du bilan
Compétences requises en informatique :
- Système d'exploitation Windows
- Progiciels Excel, Word, navigation Internet, messagerie électronique
- Logiciel de comptabilité et de gestion commerciale SAGE
Poste proposé :
Rémunération brute mensuelle : 1850 à 2200 € (selon expérience et compétence)
Commissions mensuelles : elles sont fonction des performances de recouvrement après relances et peuvent être estimées en moyenne à 150 €/mois
Temps de travail : 35 heures
Horaires de travail : 9h00-12h30 / 14h-17h30
Missions principales :
Comptabilité
- Tenue de la comptabilité générale sous le contrôle du cabinet comptable
- Saisie des écritures
- Suivi des comptes
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- Tâches de préparation du bilan ou situation intermédiaire
- Bilan comptable avec l'assistance du cabinet comptable
- Contrôle détaillé de la pertinence des factures fournisseurs
- Suivi du recouvrement des impayés clients en collaboration avec les services internes ou externes.
Gestion administrative des ventes
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- Facturation - transformation de bon de livraison - encaissement
Gestion des abonnements clients
- Suivi des reconductions annuelles des abonnements clients et facturation
- Vérification des abonnements en cours à facturer
- Reconduction - Génération des pièces comptables - Encaissement
- Comptabilisation des rejets de prélèvement
- Relance des factures non soldées
- Vous avez une première expérience significative en comptabilité
- Connaissance de la comptabilité générale jusqu'au niveau du bilan
Compétences requises en informatique :
- Système d'exploitation Windows
- Progiciels Excel, Word, navigation Internet, messagerie électronique
- Logiciel de comptabilité et de gestion commerciale SAGE
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