Assistant de gestion administrative PME en alternance (H/F)
PORTO VECCHIO,
2A
il y a 1 mois
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous évoluerez en qualité d'Assistant de gestion PME H/F au sein d'un établissement situé à Porto-Vecchio (Obtention d'une qualification BAC+2 en qualité d'Assistant gestion PME-PMI.).
Vous évoluerez sous la direction d'un maitre de stage en entreprise sur les missions principales suivantes :
- Suivi administratif de dossier
- Réception du recueil des besoins de la part du commercial
- Etablir les devis Assurer la tenue du standard téléphonique
- Classement Rédaction mail
- Gestion administrative des sessions INTER et INTRA des commerciaux
- Gestion des annulations, des reports, des relances
Vous évoluerez sous la direction d'un maitre de stage en entreprise sur les missions principales suivantes :
- Suivi administratif de dossier
- Réception du recueil des besoins de la part du commercial
- Etablir les devis Assurer la tenue du standard téléphonique
- Classement Rédaction mail
- Gestion administrative des sessions INTER et INTRA des commerciaux
- Gestion des annulations, des reports, des relances
Entreprise
Amparà Porto-Vecchio
Le Pole de Formation AMPARÁ dispense à l'apprenti une formation générale, associée à une formation technologique et pratique. Il complète la formation reçue en entreprise et assure la coordination avec celle-ci. Le Pole de Formation AMPARA accompagne les individus dans leur formation tout au long de la vie, permettant ainsi à des adultes de se reconvertir et de rebondir vers des opportunités professionnelles.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST GERMAIN EN LAYE,
78
il y a 1 mois
75
il y a 6 mois
75
il y a 1 mois
LYS LEZ LANNOY,
59
il y a 3 jours