Assistant de direction H/F
ESSONNE,
91
il y a 13 heures
Qui sommes-nous ?
Andrea Production, Lévêque Acoustique et Musique Univers associent leurs expertises pour proposer une offre complète dans les domaines de l'audiovisuel, de l'acoustique et de la musique.
Nous accompagnons nos clients en France et à l'international dans la réalisation de projets sur mesure : captation vidéo, sonorisation, éclairage, diffusion, design acoustique, solutions multimédias et scénographiques.
Nous assurons également la distribution exclusive en France des protections auditives Variphone, tout en développant notre activité au travers du magasin Musique Univers, spécialisé dans la vente d'instruments, d'équipements audio/vidéo et d'accessoires.
Notre ambition : créer des expériences uniques, immersives et accessibles, en alliant créativité, innovation et savoir-faire technique.
Vos missions
En tant qu'Assistant·e de Direction, vous serez un véritable relais organisationnel et administratif pour la Direction et les différentes équipes :
Support à la direction
* Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et déplacements professionnels
* Assurer la rédaction, la mise en forme et la diffusion de courriers, comptes rendus, notes internes et présentations
* Préparer les dossiers stratégiques (clients, partenaires, appels d'offres, projets en cours)
Suivi administratif et coordination
* Centraliser et suivre les documents administratifs liés aux différents pôles (audiovisuel, acoustique, magasin Musique Univers, distribution Variphone)
* Appuyer la direction dans le suivi des contrats, appels d'offres, devis et facturation
* Participer au suivi RH (accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers du personnel, suivi des formations et certifications)
* Faciliter la communication entre les différentes équipes et les partenaires extérieurs
Support commercial et communication
* Contribuer à la préparation de supports commerciaux et marketing (en lien avec Variphone et Musique Univers)
* Aider à l'organisation d'événements internes et externes (formations, salons, démonstrations produits)
* Participer au suivi de la relation client et au reporting d'activités
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un rôle transversal et central au sein d'un groupe dynamique et en croissance
* Une immersion dans l'univers passionnant de l'audiovisuel, de la musique et de la distribution
* La possibilité de participer à des projets variés, en France et à l'international
* Un cadre stimulant, collaboratif et créatif
* Une rémunération attractive selon profil, avec des avantages (primes d'intéressement et de participation, primes sur objectifs)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Andrea Production, Lévêque Acoustique et Musique Univers associent leurs expertises pour proposer une offre complète dans les domaines de l'audiovisuel, de l'acoustique et de la musique.
Nous accompagnons nos clients en France et à l'international dans la réalisation de projets sur mesure : captation vidéo, sonorisation, éclairage, diffusion, design acoustique, solutions multimédias et scénographiques.
Nous assurons également la distribution exclusive en France des protections auditives Variphone, tout en développant notre activité au travers du magasin Musique Univers, spécialisé dans la vente d'instruments, d'équipements audio/vidéo et d'accessoires.
Notre ambition : créer des expériences uniques, immersives et accessibles, en alliant créativité, innovation et savoir-faire technique.
Vos missions
En tant qu'Assistant·e de Direction, vous serez un véritable relais organisationnel et administratif pour la Direction et les différentes équipes :
Support à la direction
* Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et déplacements professionnels
* Assurer la rédaction, la mise en forme et la diffusion de courriers, comptes rendus, notes internes et présentations
* Préparer les dossiers stratégiques (clients, partenaires, appels d'offres, projets en cours)
Suivi administratif et coordination
* Centraliser et suivre les documents administratifs liés aux différents pôles (audiovisuel, acoustique, magasin Musique Univers, distribution Variphone)
* Appuyer la direction dans le suivi des contrats, appels d'offres, devis et facturation
* Participer au suivi RH (accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers du personnel, suivi des formations et certifications)
* Faciliter la communication entre les différentes équipes et les partenaires extérieurs
Support commercial et communication
* Contribuer à la préparation de supports commerciaux et marketing (en lien avec Variphone et Musique Univers)
* Aider à l'organisation d'événements internes et externes (formations, salons, démonstrations produits)
* Participer au suivi de la relation client et au reporting d'activités
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un rôle transversal et central au sein d'un groupe dynamique et en croissance
* Une immersion dans l'univers passionnant de l'audiovisuel, de la musique et de la distribution
* La possibilité de participer à des projets variés, en France et à l'international
* Un cadre stimulant, collaboratif et créatif
* Une rémunération attractive selon profil, avec des avantages (primes d'intéressement et de participation, primes sur objectifs)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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