Chargement en cours

Assistant de direction H/F

PARIS, 75
il y a 23 jours

À propos de Bustoque
Bustoque propose une expérience de restauration itinérante et immersive : un bus transformé en véritable restaurant, qui parcourt la ville tout en offrant un service haut de gamme. L'objectif : faire vivre à nos clients un moment mémorable, à la croisée du voyage, de la gastronomie et de l'hospitalité.

Nos clients visitent Paris tout en dégustant un menu bistronomique avec une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris, à 4 mètres de hauteur. Les Bus Toqués sont très bien noté sur TripAdvisor: 30 sur 16000 restaurants sur Paris.

  • Votre rôle :

En tant qu'assistant de direction vous gérer les opérations, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des activités du Bus Restaurant, pour garantir une expérience client fluide, qualitative et chaleureuse.

Management & Formation
Vous formez et accompagnez les équipes selon les standards et l'image de l'établissement.
Vous veillez particulièrement à la qualité de l'accueil et à la satisfaction des clients.

Répartition de votre temps

● 80% du temps sur le terrain, aux côtés des équipes en salle, pendant les préparations et les services

● 20% reparti entre le Chef de cuisine, l'équipe technique et le chauffeur, la gestion des commandes matériel et marchandises et la remontée des contrôles et la stratégie avec le Directeur Général et son assistante)

Vous évoluez entre les services, le bureau, la salle, la cuisine et la partie technique. Votre rôle principal est d'être présent au cœur du service, notamment le soir.

Organisation du temps de travail
Votre planning est variable selon l'activité, avec une forte présence le vendredi et le samedi.
Vous pouvez effectuer des coupures.

Relation client & Événementiel
Lors d'événements ou de réceptions, vous coordonnez la préparation et le déroulement et pouvez échanger directement avec les clients

Opérationnel

● Assurer le bon déroulement des services
● Garantir le bon état et le bon fonctionnement du matériel et des installations
● Gérer les stocks et approvisionnements (denrées, boissons, matériel)
● Assurer les services

Encadrement RH
Vous encadrez et animez :

● 1 Maître d'hôtel
● 1 Chef de cuisine
● 1 Chef de partie
● 1 Chauffeur principal / technicien
● Et une équipe d'extras

Vos interlocuteurs internes
Vous collaborez avec :

● Le Directeur Général

● Un assistant collaborateur
● L'assistante de direction
● Le service commercial (2 personnes)
● La comptabilité

Formation & expérience :

● Niveau BAC à BAC +2, idéalement avec un BTS Hôtellerie Restauration ou équivalent.

● Une expérience en gestion, organisation et encadrement d'équipe est essentielle pour réussir dans ce rôle.

-Parfaite maîtrise du Français et de l'Anglais

  • 2 jours de repos consécutifs Dimanche et lundi sauf exception

  • Salaire fixe en CDI.

Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre

Rémunération : 2 600,00€ à 3 400,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Langue:

  • Français, anglais (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
Bus Toqué
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TROYES, 10
il y a 22 jours
PORSPODER, 29
il y a 1 mois
LA TOUR
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès