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Assistant de direction H/F

LYON, 69
il y a 1 jour

LES MISSIONS


En tant qu'Assistant de Direction H/F, vous serez en charge d'accompagner au quotidien le Président ainsi que la CEO.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :


  • Assurer la gestion du planning, du courrier et de l’agenda du Président et de la CEO.
  • Organiser les réunions et rendez-vous, préparer les dossiers, vérifier et transmettre les documents nécessaires à leurs missions.
  • Rédiger les comptes rendus de réunion et assurer le suivi des actions décidées.
  • Coordonner les déplacements professionnels du Président et de la CEO.
  • Rédiger des supports de communication interne (rapports, notes, comptes rendus, etc.).
  • Collecter, classer et actualiser les informations utiles à l’activité.
  • Garantir la diffusion des informations en interne comme en externe (décisions, notes, communications diverses).
  • Gérer les commandes de matériel, fournitures et consommables, et contrôler la conformité des livraisons.
  • Structurer et organiser les informations, parfois confidentielles, nécessaires au bon fonctionnement de la structure.
  • Assurer le suivi global de certains dossiers ou événements spécifiques (séminaires, salons, etc.)
  • Assurer l’organisation d’événements tels que séminaires, salons, réunions stratégiques, etc aussi bien en France qu'à l'étranger


LE PROFIL RECHERHE


  • Titulaire d’un diplôme Bac +2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’assistant(e) de direction.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités rédactionnelles et votre parfaite maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office (MS Office).
  • Doté(e) d’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d’initiative.
  • Autonome, rigoureux(se) et discret(e), vous êtes à l’aise avec le traitement d’informations sensibles ou confidentielles.
  • Un niveau d’anglais courant est requis, ainsi qu’une bonne maîtrise des techniques de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.


PROCESSUS DE RECRUTEMENT


1- Appel téléphonique de 10mn avec notre Responsable Recrutement pour valider les premiers éléments

2- Entretien visio, toujours avec notre Responsable Recrutement, afin d'approfondir sur votre parcours professionnel et aspirations.

3- Entretien dans nos locaux, avec notre DRH et/ou CEO et Président


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


  • Equilibre vie privée et vie personnelle
  • RTT
  • Tickets Restaurant pris en charge à 60%
  • Mutuelle famille, pris en charge à 60% également
  • Accord de participation aux bénéfices de l'entreprise
  • Académie de formations internes
  • Prime de cooptation et d'apporteur d'affaires
  • Mobilité interne et/ou géographique
  • Comité d'entreprise

Entreprise
Jiliti Group
Plateforme de publication
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