Assistant de direction H/F
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 6 jours
Cabinet en gestion de patrimoine indépendant depuis 15 ans, le Cabinet Mazarin est une société à taille humaine. En relation directe avec les principaux partenaires , nous sommes spécialisés dans le conseil en investissement auprès des particuliers.
L'Assistant(e) de direction a pour mission d'assister le cabinet dans ses activités en assurant la gestion administrative et le suivi de la relation client.
Vos missions :
* Accueil clients / prospects
* Montage et suivi des dossiers de financement auprès de nos partenaires bancaires
* Service Généraux
* Recrutement (Veille/ Sélection CV / Prise de rdv)
* Animations (Organisation séminaires ou évènements)
* Statistiques (Résultats et Rapports)
* Communication du Cabinet (Site Web, réseaux sociaux, digitalisation, IA...)
* Administratif et back office (suivi de l'activité commerciale/gestion des dossiers clients/mise en forme des process)
* Intégration et gestion de la base client
* Juridique (Vérification/ mise en conformité de l'équipe et du Cabinet)
Compétences requises :
Vous avez le sens du contact et de la relation commerciale ; vous êtes curieux(euse), rigoureux(euse) et avez un bon sens de l'organisation.
Maîtrise des outils google workplace.
Votre atout : Vous êtes polyvalent(e), orienté(e) vers les solutions et porteur(se) de bonne humeur.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
L'Assistant(e) de direction a pour mission d'assister le cabinet dans ses activités en assurant la gestion administrative et le suivi de la relation client.
Vos missions :
* Accueil clients / prospects
* Montage et suivi des dossiers de financement auprès de nos partenaires bancaires
* Service Généraux
* Recrutement (Veille/ Sélection CV / Prise de rdv)
* Animations (Organisation séminaires ou évènements)
* Statistiques (Résultats et Rapports)
* Communication du Cabinet (Site Web, réseaux sociaux, digitalisation, IA...)
* Administratif et back office (suivi de l'activité commerciale/gestion des dossiers clients/mise en forme des process)
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* Juridique (Vérification/ mise en conformité de l'équipe et du Cabinet)
Compétences requises :
Vous avez le sens du contact et de la relation commerciale ; vous êtes curieux(euse), rigoureux(euse) et avez un bon sens de l'organisation.
Maîtrise des outils google workplace.
Votre atout : Vous êtes polyvalent(e), orienté(e) vers les solutions et porteur(se) de bonne humeur.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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