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Assistant de direction et appui à la direction des partenariats industriels H/F

NANCY, 54
il y a 12 jours
2 106,00 € - 2 107,00 € / mois
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

L'Ecole Européenne d'Ingénieurs en Génie des Matériaux (EEIGM-Université de Lorraine) recrute un assistant de direction et appui à la direction des partenariats industriels H/F.
Description générale du poste :
Assister le Directeur de l'Ecole sur l'ensemble de ses tâches à court, moyen et long terme.
Appui aux actions de partenariats industriels en lien direct avec le Directeur des Partenariats Industriels.
Mission 1 : Secrétariat de direction et vie institutionnelle, en lien direct avec la Directrice de l'Ecole (45%)

· Assurer le soutien administratif aux dossiers traités par le Directeur
· Gérer l'agenda du Directeur, organiser les réunions impliquant des membres de l'équipe de direction
· Planifier et organiser les réunions spécifiques pour le compte de la direction de l'école ainsi que l'organisation des pauses, des repas et la gestion des salles associées ;
· Organiser les réunions du conseil de l'Ecole
· Réaliser les procès-verbaux des conseils de l'Ecole, les comptes rendus des réunions du comité de direction...

Mission 2 : Appui aux actions de partenariats industriels en lien direct avec le Directeur des Partenariats Industriels (45%)

1. Appui à l'organisation des événements de la Direction des partenariats industriels (DPI)
· Contribution à la préparation et au bon déroulement des événements : réservation de parkings, logistique, affichage, préparation des salles, organisation des pauses café.
· Participation à l'organisation et à la gestion des manifestations :
o Job Dating
o Tables rondes
o Journées portes ouvertes
o Soutenances de stages
o Journées de rentrée des maîtres d'apprentissage
2. Suivi administratif et gestion de l'information
· Collecte et mise à jour des données relatives aux stages et à l'apprentissage (hors gestion directe).
· Réalisation d'extractions ponctuelles de données.
· Impression et diffusion de documents

3. Support aux activités de communication et de coordination
· Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions.
· Envoi de courriers
· Organisation logistique des réunions (convocations, salles, matériel)

4. Contribution aux actions liées à la taxe d'apprentissage
· Participation à l'impression et à l'envoi de courriers et plaquettes.
Participation aux actions de relance téléphonique (phoning

Mission 3 : Autres (10%)
· Contribution à l'activité générale de l'Ecole sur demande du Secrétaire général ;

PROFIL RECHERCHÉ :

Personne avec expérience réussie sur des missions similaires.
Connaissances

· Environnement et réseaux professionnels ;
· Techniques d'élaboration de documents ;
· Culture internet ;
· Techniques de communication.

Compétences opérationnelles
· Savoir informer et rendre compte ;
· Savoir rechercher l'information ;
· Savoir enregistrer et classer les documents ;
· Savoir rédiger des rapports ou des documents ;
· Savoir rendre compte ;
· Savoir utiliser les logiciels de bureautique de base en particulier logiciel de traitement de texte Word, Excel, Powerpoint, Access.

Compétences relationnelles
· Réactivité ;
· Polyvalence ;
· Travail en équipe ;
· Sens de l'organisation ;
· Fiabilité / Confidentialité.
Contrat : CDD temps plein à pourvoir dans les meilleurs délais jusqu' au 31 Août 2026 (renouvellement possible par année universitaire)
Rémunération : 2106 €brut mensuel

Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature.
Entreprise
UNIVERSITE DE LORRAINE
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