Assistant de direction/achat H/F
MALAKOFF, 92
il y a 12 jours
Présentation de la société
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement Description MISSION D'INTERIM
1 AN
MALAKOFF 92
Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour son collaborateur, un Groupe aéronautique, un Assistant de direction/achat H/F
Vos missions seront les suivantes :
- Assistanat classique (agendas, mails, déplacements, notes de frais, gestion des fournitures…)
- Gestion des achats et traitement des commandes sous SAP et Ariba, suivi de la facturation, interface avec le service comptabilité/ contrôle de gestion
- Coordination des communications internes,
- Organisation des évènements et séminaires
- Assistanat des membres du Codir de la DSI-C dans leur activités quotidiennes.Profil Attendu Compétences souhaitées :
De formation Bac +2/4
Expérience d'au moins 5 ans
Aisance sur les outils informatiques
Anglais intermédiaireInformations complémentaires Salaire en fonction du profil
Mission à pourvoir mi-décembre
13ème mois
RTT et Heures supplémentaires
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement Description MISSION D'INTERIM
1 AN
MALAKOFF 92
Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour son collaborateur, un Groupe aéronautique, un Assistant de direction/achat H/F
Vos missions seront les suivantes :
- Assistanat classique (agendas, mails, déplacements, notes de frais, gestion des fournitures…)
- Gestion des achats et traitement des commandes sous SAP et Ariba, suivi de la facturation, interface avec le service comptabilité/ contrôle de gestion
- Coordination des communications internes,
- Organisation des évènements et séminaires
- Assistanat des membres du Codir de la DSI-C dans leur activités quotidiennes.Profil Attendu Compétences souhaitées :
De formation Bac +2/4
Expérience d'au moins 5 ans
Aisance sur les outils informatiques
Anglais intermédiaireInformations complémentaires Salaire en fonction du profil
Mission à pourvoir mi-décembre
13ème mois
RTT et Heures supplémentaires
Entreprise
Groupe Piment
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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