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Assistant de Direction 80 H/F

SAINT-NAZAIRE
il y a 1 mois
Le poste de Assistant de Direction 80% H/F

Accueil et orientation
* Accueil physique et téléphonique du public.
* Orientation des appels et gestion des urgences en l'absence des secrétaires.
* Suivi de la messagerie « contact ».
* Veille à la qualité de l'espace d'accueil.
* Signalement des événements indésirables.
Gestion des premières demandes
* Enregistrement et suivi des premières demandes.
* Relance des dossiers incomplets.
* Vérification de l'affectation et du statut des dossiers.
Logistique et organisation
* Gestion du matériel (informatique, mobilier, véhicules).
* Accueil logistique des nouveaux salariés.
* Coordination des réservations (salles, véhicules, matériel).
* Organisation logistique des formations et événements.
* Suivi des locaux et des espaces mutualisés.
* Affichage et signalétique du site.
Achats et facturation
* Centralisation et validation des dépenses.
* Commandes et paiements en ligne.
* Enregistrement et suivi des factures.
* Gestion des immobilisations et des notes de frais.
* Suivi des régies d'avance.
* Facturation des participations parentales et enregistrement comptable.
Prise en charge transports en commun à 50%.

Le profil recherché
  • Connaissance du public accueilli, des documents officiels, règles comptables,
  • Connaissance du fonctionnement du dispositif et de son environnement (associatif et prestataires extérieurs),
  • Maîtriser les techniques d'accueil téléphonique et physique,
  • Maîtriser les outils bureautiques (en particulier excel) et les logiciels métier,
  • Sens de l'accueil et du service,
  • Adaptabilité à une pluralité d'interlocuteurs,
  • Disponibilité et écoute, confidentialité et discrétion, rigueur, organisation et gestion des priorités.
L'entreprise

Notre client est un acteur engagé du secteur médico-social, reconnu pour son expertise dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Découvrez l'entreprise Page Personnel

Description du profil :

  • Connaissance du public accueilli, des documents officiels, règles comptables,
  • Connaissance du fonctionnement du dispositif et de son environnement (associatif et prestataires extérieurs),
  • Maîtriser les techniques d'accueil téléphonique et physique,
  • Maîtriser les outils bureautiques (en particulier excel) et les logiciels métier,
  • Sens de l'accueil et du service,
  • Adaptabilité à une pluralité d'interlocuteurs,
  • Disponibilité et écoute, confidentialité et discrétion, rigueur, organisation et gestion des priorités.

Compétences requises :

  • Excel
  • Médico-social
  • accueil téléphonique
  • écriture comptable
Entreprise
Page Personnel
Plateforme de publication
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