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Assistant d'Accueil et de Vie Scolaire H/F

PARIS 5E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 10 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

L'Assistant/e d'Accueil et de Vie Scolaire est le point d'entrée, de premier niveau et le référent technique et logistique du campus. Il a la responsabilité des tâches concernant la vie de l'étudiant sur le campus et sa gestion administrative, à l'exception des sujets pédagogiques.
Accueil du Campus
· Accueil téléphonique et physique des étudiants et des visiteurs
· Accueil et installation des intervenants dans leur salle de cours
· Traitement des courriels entrants des boîtes mails générales des écoles
· Gestion de l'envoi et de la réception du courrier du campus
· Réception des livraisons et gestion de la petite intendance (photocopieuses, fournitures, aide des étudiants pour relier les dossiers, machine à café...)
Gestion administrative
· Participation aux inscriptions et réinscriptions en lien avec le service des admissions
· Suivi et mises à jour de la base de données sur l'ERP
· Suivi de la comptabilité étudiante en lien avec le service comptabilité (relance des impayés, encaissement et reporting)
· Suivi des absences des étudiants et reporting régulier auprès des directions des études
· Edition des certificats de scolarité, cartes d'étudiants...
Logistique et maintenance des locaux du Campus
· Fermeture du Campus
· Maintenance du site en lien avec la Direction Immobilière et Services Généraux du groupe
· Veiller au maintien et au fonctionnement de l'équipement des salles
· Maintenance de 1er niveau des équipements des salles en lien avec la DSI
· Assistance logistique pour les examens (lancement des épreuves, photocopie des sujets, installation des salles, assistance des surveillants), pour les concours, salons, Journées Portes Ouvertes et réceptions pour les étudiants


Horaires fixes : 07h30-15h30 du lundi au vendredi.
Une certaine souplesse est possible pour les profils préférant un rythme après-midi (par exemple 13h00 – 20h30).

PROFIL RECHERCHÉ :

Une expérience dans l'enseignement supérieur ou auprès d'un public adulte est requise.
Vous avez des notions d'anglais professionnel, suffisantes pour échanger à l'écrit ou à l'oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez vous adapter à différents logiciels.
Vous êtes rigoureux/se, autonome, organisé/e et proactif/ve.
Vous avez une forte culture de la satisfaction client : vous savez créer une expérience positive à chaque interaction.
Vous êtes avenant/e, à l'écoute et appréciez le contact avec le public.
Entreprise
Groupe EDH
Le Groupe EDH est le leader français de l'enseignement supérieur privé et regroupe 14 écoles prestigieuses, réparties sur 36 campus en France et dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Aix-en-Provence, Toulouse, Grenoble, Tours, Caen, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Arles, Nice, Alger, Santander, Shanghai, New York et Miami).
Plateforme de publication
France Travail
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