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Assistant comptable et administratif H/F

NOYAREY, 38
il y a 8 jours
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
CDI
Comptabilité (50%) :
·       Enregistrer les mouvements quotidiens financiers et comptables
·       Etablir les situations pour les semaines à venir et passées (factures à payer, factures reçues, soldes de comptes, rapprochements bancaires).
·       Emettre les documents comptables tels que les factures, les bons de commande et les bons de livraison.
·       Saisir les dépenses / recettes de l'entreprise en suivant les politiques budgétaires établies et les plans analytiques.
·       Veiller au suivi et effectuer les paiements fournisseurs et les encaissements clients.
·       Enregistrer/suivre les opérations bancaires courantes telles que les virements et les prélèvements.
·       Réaliser des situations financières mensuelles.
 
Achats (40%) :
·       Saisir et envoyer les bons de commande
·       Relancer des AR de commandes (accusés de réception)
·       Suivre les délais de livraison, informer des livraisons et relancer les fournisseurs
·       Contrôler les livraisons (aspects, quantités) et vérifier la conformité des bons de livraison conformément au mode opératoire
·       Effectuer les entrées de stock physique et informatique
·       Demander les devis auprès des fournisseurs pour les achats courants de classe C puis archiver les devis
·       Mettre à jour l'outil de passage des commandes fournisseurs
 
Administratif (10%) :
·       Assurer l'accueil, le secrétariat téléphonique et traiter le courrier entrant et sortant.
·       Organiser les déplacements des membres de l'équipe : effectuer les réservations, recueillir et traiter les notes de frais,
·       Classer et archiver les documents administratifs, comptables et achats.
·       Approvisionner et suivre les fournitures pour la société (bureautiques, repas lors d'évènements spécifiques, gestion économat).·       Bac pro comptabilité
·       Maîtrise des principes comptables de base
·       Maîtrise de la gestion analytique
·       Connaissances en contrôle de gestion.
·       Maîtrise des tableurs Excel et traitements de texte (Microsoft Office).
·       Maitrise gestion administrative
·       Bonnes connaissances du fonctionnement d'une entreprise à vocation industrielle
Plateforme de publication
France Travail
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