Assistant Commercial/service client H/F
SAULGE,
86
il y a 10 jours
Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes :
- Gestion de l'administration des ventes ;
- Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques du Groupe, dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre.
Mission 1 : Administration des ventes
Réception des appels entrants ;
Elaboration et relance de devis ;
Saisie et suivi des commandes et contrats (devis, commandes, facturation, encours, relances, SAV) ;
Traitement des litiges (SAV, prix, transport.).
Mission 2 : Relation client
Assure la relation client ;
Assure le suivi du fichier et des données clients ;
Participe au développement du portefeuille client ;
Assure la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord .) ;
Met à jour des informations commerciales dans l'ERP et la CRM (contacts, encours, .)
Mène des actions commerciales
Mission 3 : Travail en binôme
Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ;
Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise.
Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ;
Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication
Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée.De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu.
Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit.
- Gestion de l'administration des ventes ;
- Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques du Groupe, dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre.
Mission 1 : Administration des ventes
Réception des appels entrants ;
Elaboration et relance de devis ;
Saisie et suivi des commandes et contrats (devis, commandes, facturation, encours, relances, SAV) ;
Traitement des litiges (SAV, prix, transport.).
Mission 2 : Relation client
Assure la relation client ;
Assure le suivi du fichier et des données clients ;
Participe au développement du portefeuille client ;
Assure la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord .) ;
Met à jour des informations commerciales dans l'ERP et la CRM (contacts, encours, .)
Mène des actions commerciales
Mission 3 : Travail en binôme
Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ;
Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise.
Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ;
Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication
Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée.De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu.
Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit.
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