Assistant Commercial (H/F)
MARSEILLE 1ER ARRONDISSEMENT, 13
il y a 1 mois
RESPONSABILITÉS :
Vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du service.
Vos missions :
• Secrétariat, classement et gestion du courrier
• Accueil et gestion du standard téléphonique
• Phoning et suivi des clients
• Suivi des transports et livraisons
• Saisie et suivi des commandes
• Mise à jour de fichiers et bases de données
Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous aimez la polyvalence et le travail en équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences demandées :
• Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion commerciale, ERP, etc.)
• Bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Issu(e) d'une formation Bac +2 en secrétariat ou assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire, idéalement dans un service commercial. Vous possédez une bonne compréhension des processus administratifs et du suivi client.
Polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et travailler en équipe dans un environnement dynamique. Votre sens du relationnel et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du service.
Vos missions :
• Secrétariat, classement et gestion du courrier
• Accueil et gestion du standard téléphonique
• Phoning et suivi des clients
• Suivi des transports et livraisons
• Saisie et suivi des commandes
• Mise à jour de fichiers et bases de données
Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous aimez la polyvalence et le travail en équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences demandées :
• Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion commerciale, ERP, etc.)
• Bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Issu(e) d'une formation Bac +2 en secrétariat ou assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire, idéalement dans un service commercial. Vous possédez une bonne compréhension des processus administratifs et du suivi client.
Polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et travailler en équipe dans un environnement dynamique. Votre sens du relationnel et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
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Accesud Expertise
Agence d'Emploi spécialisée, nous recherchons pour notre client, Grossiste en Matériel de Coiffure, un Assistant Commercial (H/F) en intérim.
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