Chargement en cours

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

MIRIBEL, 01
il y a 8 jours
2 100,00 € / mois
CDI
Description du poste :
GESTIONNAIRE ADV H/F
Lieu : Miribel Les Echets 01700
Type de contrat : CDI
Disponibilité : dès que possible - possibilité de congés entre Noël et Jour de l'An
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV H/F ; rejoignez une équipe à taille humaine et évoluez dans un environnement technique.
Acteur clé de la fluidité des opérations commerciales, votre rôle consiste à assurer le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre les différents services. Pour ce faire, vous prenez en charge les missions suivantes :***Traiter les informations externes et internes (mails, téléphone, courrier)***Enregistrer les commandes clients dans l'ERP***Créer les fiches clients et assurer la gestion administrative des commandes***Établir les bons de livraison, planifier et suivre les expéditions***Éditer et transmettre les factures, assurer le suivi des paiements***Collaborer avec la force de vente pour la réalisation des chantiers***Suivre les chantiers des chargés d'affaires et actualiser les délais***Lire et analyser les contrats de marchés publics***Gérer les déclarations et documents de sous-traitance***Saisir les dossiers techniques et établir le pré-bilan des affaires***Gérer les cautions bancaires et les dépôts sur plateformes partenaires
Pourquoi les rejoindre ?***Liberté dans l'organisation de votre travail***Projets variés avec un impact concret***Collaboration en équipe, même à distance (réunions régulières, appui du manager)***Un rôle clé dans la satisfaction client et le succès des projets
Informations complémentaires :
Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois + titres restaurant à 8€/jour travaillé
35h/semaine sur 4.5 jours
Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi
Description du profil :***Excellente capacité d'adaptation et organisation***Autonomie, esprit d'analyse et sens des priorités***Proactivité, réactivité et rigueur***Aisance avec les outils numériques (Office 365, ERP, CRM.)***Formation Bac+2 minimum et 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MIRIBEL, 01
il y a 7 jours
TOURCOING, 59
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès