GESTIONNAIRE ADV H/F
MIRIBEL, 01
il y a 8 jours
RESPONSABILITÉS :
GESTIONNAIRE ADV H/F Lieu : Miribel Les Echets 01700
Type de contrat : CDI
Disponibilité : dès que possible - possibilité de congés entre Noël et Jour de l'An
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV H/F ; rejoignez une équipe à taille humaine et évoluez dans un environnement technique.
Acteur clé de la fluidité des opérations commerciales, votre rôle consiste à assurer le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre les différents services. Pour ce faire, vous prenez en charge les missions suivantes :
• Traiter les informations externes et internes (mails, téléphone, courrier)
• Enregistrer les commandes clients dans l'ERP
• Créer les fiches clients et assurer la gestion administrative des commandes
• Établir les bons de livraison, planifier et suivre les expéditions
• Éditer et transmettre les factures, assurer le suivi des paiements
• Collaborer avec la force de vente pour la réalisation des chantiers
• Suivre les chantiers des chargés d'affaires et actualiser les délais
• Lire et analyser les contrats de marchés publics
• Gérer les déclarations et documents de sous-traitance
• Saisir les dossiers techniques et établir le pré-bilan des affaires
• Gérer les cautions bancaires et les dépôts sur plateformes partenaires
Pourquoi les rejoindre ?
• Liberté dans l'organisation de votre travail
• Projets variés avec un impact concret
• Collaboration en équipe, même à distance (réunions régulières, appui du manager)
• Un rôle clé dans la satisfaction client et le succès des projets
Informations complémentaires :
Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois + titres restaurant à 8€/jour travaillé
35h/semaine sur 4.5 jours
Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi
PROFIL RECHERCHÉ :
• Excellente capacité d'adaptation et organisation
• Autonomie, esprit d'analyse et sens des priorités
• Proactivité, réactivité et rigueur
• Aisance avec les outils numériques (Office 365, ERP, CRM...)
• Formation Bac+2 minimum et 3 ans d'expérience sur un poste similaire
GESTIONNAIRE ADV H/F Lieu : Miribel Les Echets 01700
Type de contrat : CDI
Disponibilité : dès que possible - possibilité de congés entre Noël et Jour de l'An
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV H/F ; rejoignez une équipe à taille humaine et évoluez dans un environnement technique.
Acteur clé de la fluidité des opérations commerciales, votre rôle consiste à assurer le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre les différents services. Pour ce faire, vous prenez en charge les missions suivantes :
• Traiter les informations externes et internes (mails, téléphone, courrier)
• Enregistrer les commandes clients dans l'ERP
• Créer les fiches clients et assurer la gestion administrative des commandes
• Établir les bons de livraison, planifier et suivre les expéditions
• Éditer et transmettre les factures, assurer le suivi des paiements
• Collaborer avec la force de vente pour la réalisation des chantiers
• Suivre les chantiers des chargés d'affaires et actualiser les délais
• Lire et analyser les contrats de marchés publics
• Gérer les déclarations et documents de sous-traitance
• Saisir les dossiers techniques et établir le pré-bilan des affaires
• Gérer les cautions bancaires et les dépôts sur plateformes partenaires
Pourquoi les rejoindre ?
• Liberté dans l'organisation de votre travail
• Projets variés avec un impact concret
• Collaboration en équipe, même à distance (réunions régulières, appui du manager)
• Un rôle clé dans la satisfaction client et le succès des projets
Informations complémentaires :
Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois + titres restaurant à 8€/jour travaillé
35h/semaine sur 4.5 jours
Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi
PROFIL RECHERCHÉ :
• Excellente capacité d'adaptation et organisation
• Autonomie, esprit d'analyse et sens des priorités
• Proactivité, réactivité et rigueur
• Aisance avec les outils numériques (Office 365, ERP, CRM...)
• Formation Bac+2 minimum et 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Entreprise
AINTERIM
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire.
Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI.
Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 100,00 € / mois
MIRIBEL, 01
il y a 8 jours
CENTRE
il y a 3 jours
NANCY, 54
il y a 4 jours
CRÉTEIL, 94
il y a 4 jours