Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STRASBOURG,
67
il y a 8 jours
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire s qui souhaite effectuer un Titre professionnel Secrétaire Assistant(e) (Niveau BAC) à la rentrée 2025 pour notre entreprise partenaire dans un cabinet de santé.
Quality Formation est une école de commerce proposant des formations de Bac à Bac+5 dans les domaines suivants : Marketing, Commerce, Communication Digitale, RH et Gestion.
Vos missions principales seront :***Soutien administratif : Gérer les tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la préparation de documents, la gestion des e-mails et des appels téléphoniques, la coordination des réunions, etc.
* Gestion de l'information : Collecter, organiser et mettre à jour les données pertinentes pour l'équipe, y compris les rapports, les bases de données, les fichiers clients, etc.
* Communication interne : Faciliter la communication au sein de l'équipe en relayant les informations importantes, en coordonnant les actions entre les membres de l'équipe et en veillant à ce que les flux d'information soient fluides.
Description du profil :***Excellentes compétences en communication écrite et verbale.***Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.***Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire s qui souhaite effectuer un Titre professionnel Secrétaire Assistant(e) (Niveau BAC) à la rentrée 2025 pour notre entreprise partenaire dans un cabinet de santé.
Quality Formation est une école de commerce proposant des formations de Bac à Bac+5 dans les domaines suivants : Marketing, Commerce, Communication Digitale, RH et Gestion.
Vos missions principales seront :***Soutien administratif : Gérer les tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la préparation de documents, la gestion des e-mails et des appels téléphoniques, la coordination des réunions, etc.
* Gestion de l'information : Collecter, organiser et mettre à jour les données pertinentes pour l'équipe, y compris les rapports, les bases de données, les fichiers clients, etc.
* Communication interne : Faciliter la communication au sein de l'équipe en relayant les informations importantes, en coordonnant les actions entre les membres de l'équipe et en veillant à ce que les flux d'information soient fluides.
Description du profil :***Excellentes compétences en communication écrite et verbale.***Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.***Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
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