Assistant Chef de Réception H/F - CDI - Primes - 2j de repos consécutif
ALPES-MARITIMES,
06
il y a 8 jours
Nous recherchons un nouveau talent dans notre équipe de réception, un Assistant Chef de Réception H/F !
Supervise et coordonne les activités du shift au Front Office, en assurant la liaison entre les clients et la gestion dans le but de procurer un service efficace, prompt, courtois, proactif dans le respect des standards et des directives du service, de l'hôtel et du groupe IHG.
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES SERONT :
* Veille à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d'affaires.
* Superviser et contrôler le travail sur les tâches/procédures d'accueil, de service, de communication, de caisse, d'administration et de sécurité de l'équipe de réception.
* Gestion et optimisation des plannings.
* Organiser le travail de la réception en fonction de l'occupation de l'hôtel.
* Accompagnement des équipes sur l'atteinte des metrics IHG.
* Assurer la formation des nouveaux collaborateurs.
* Garantir la qualité de service de la clientèle.
* Assurer la fluidité de l'information entre les services et la direction.
* Gestion et suivi des plaintes.
* Participation au Champion Call IHG bimestriel.
* Assurer le bon fonctionnement du département en l'absence du Chef de Réception.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Supervise et coordonne les activités du shift au Front Office, en assurant la liaison entre les clients et la gestion dans le but de procurer un service efficace, prompt, courtois, proactif dans le respect des standards et des directives du service, de l'hôtel et du groupe IHG.
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES SERONT :
* Veille à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d'affaires.
* Superviser et contrôler le travail sur les tâches/procédures d'accueil, de service, de communication, de caisse, d'administration et de sécurité de l'équipe de réception.
* Gestion et optimisation des plannings.
* Organiser le travail de la réception en fonction de l'occupation de l'hôtel.
* Accompagnement des équipes sur l'atteinte des metrics IHG.
* Assurer la formation des nouveaux collaborateurs.
* Garantir la qualité de service de la clientèle.
* Assurer la fluidité de l'information entre les services et la direction.
* Gestion et suivi des plaintes.
* Participation au Champion Call IHG bimestriel.
* Assurer le bon fonctionnement du département en l'absence du Chef de Réception.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
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