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Assistant / Assistante santé travail (H/F)

MAUBEUGE, 59
il y a 5 jours
CDI
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION

Unir, Oser, Réussir : tels sont les objectifs que nous nous sommes fixés pour agir dans l’intérêt de nos habitants. Contribuez à des projets de transformation urbaine visant à renforcer la mixité sociale et la vitalité économiques et culturelles de nos quartiers. Prenez part au soutien d'un tissu associatif particulièrement riche. Travaillons dans le respect et dans l’écoute et contribuons au développement d'un territoire qui allie urbanité et ruralité.
Rejoignez une agglo de services et de projets !

DESCRIPTION DES MISSIONS

Au sein du Pôle Cohésion Sociale et Territoriale, sous la responsabilité de la cheffe de service santé, les missions sont les suivantes :

Suivi administratif et financier du service santé-prévention-accessibilité : Secrétariat courant (réalisation et mise en forme de travaux de bureautique, courriers, invitations, accueil téléphonique et physique, classement) Organisation et suivi des instances du service santé-prévention-accessibilité (collectifs, comités de pilotage, assemblées plénières...) et des dispositifs portés (Conseil Local de Santé Mentale, Contrat Local de Santé, Conseil Intercommunal de Sécurité et Prévention de la Délinquance, Commission Intercommunale pour l'Accessibilité, Comité consultatif des aides...) : o Planification des réunions et organisation pratique (accueil des instances, invitation des membres...) o Rédaction des compte rendus associés o Suivi administratif des relevés de décisions des réunions o Suivi administratif des demandes dans le cadre de la lutte contre la désertification médicale (bourses...) Création et suivi des tableaux de bord Suivi des dossiers de demande de subvention : o Diffusion des dispositifs au réseau de partenaires o Enregistrement des dossiers reçus o Suivi administratif en fonction de l'instruction (courriers, conventions, mise en oeuvre du calendrier de financement) Préparation et suivi des budgets santé, justice et accessibilité Suivi de la commission Emploi, Solidarité, Mobilité : o Organisation logistique o Rédaction des comptes rendus o Suivi des décisions prises et des délibérations Missions transversales : Appui à l'organisation d'évènements et d'actions du pôle : o Suivi administratif (rédaction et suivi des conventions, décisions...) o Suivi des prestations (consultation de prestataires suivant les procédures de la commande publique, saisie des bons de commande sur CIRIL, enregistrement du service fait) o Communication autour des actions et des évènements au réseau de partenaires (mailing, phoning, mobilisation sur le terrain...) Mise à jour des outils de suivi des actions du Pôle/du service Travail au sein du pôle des assistantes : Travail en étroite collaboration avec les autres référents administratifs et financiers du pôle de manière transversale

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences : rédactionnelles, organisationnelles, relationnelles Savoirs : utilisation d'outils numériques, maîtrise des logiciels internes (suivi du courrier, CIRIL...)
Plateforme de publication
France Travail
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