Assistant / Assistante des ventes (H/F)
PLAISIR,
78
il y a 1 mois
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie aérospatiale un Support ADV (H/F)
Le rythme de travail pour cette mission sera en journée avec horaires journée :
LV : HV 7h15-9h15 / 11h45-13h45/ 15h50 -17h50 // 36h18minutes effect - 8 RTT/an dont 3JRTT employeur, 4 badg/j, pause mini 30' déjeuner
Ce job se situe à Plaisir (78).
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
En tant que technicien(ne), vous assurez les tâches suivantes :
Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant
- Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails,...)
- Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande,...)
- Aider à traiter les points de blocage, litiges
- S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats
- Réconcilier les indicateurs de ponctualité
Nous recherchons des profils:
- Vous detenez une premiere experience reussie sur ce poste
Le rythme de travail pour cette mission sera en journée avec horaires journée :
LV : HV 7h15-9h15 / 11h45-13h45/ 15h50 -17h50 // 36h18minutes effect - 8 RTT/an dont 3JRTT employeur, 4 badg/j, pause mini 30' déjeuner
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Avantages de la mission
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- Une épargne rémunérée à 10%
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En tant que technicien(ne), vous assurez les tâches suivantes :
Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant
- Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails,...)
- Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande,...)
- Aider à traiter les points de blocage, litiges
- S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats
- Réconcilier les indicateurs de ponctualité
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