Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CAYENNE,
973
il y a 8 jours
Comptabilité/Finance
Assure la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes, il/elle aura pour principales missions :
- La tenue de la comptabilité générale et analytique, le contrôle de la cohérence des documents comptables produits ;
- La production de documents comptables et légaux (bilans, comptes de résultat, annexes, rapports de gestion...) pour diffusion ;
- La mise en place d'indicateurs de gestion
- La participation à la définition, la rédaction et l'actualisation des procédures et des règles comptables, et de leurs conditions d'application ;
- La participation, en liaison avec la direction, à l'analyse financière, statistique et budgétaire
- La préparation et le suivi de dossiers de financement et de subventions
Secrétariat
- Frappe de courriers, mise en forme de documents
- Numérisation de documents, classement, rangement
- Organisation agenda, déplacements, et réunions de la direction
- Rédaction comptes-rendus de réunion
- Centralisation des calendriers
- Archivage des dossiers
Traitement et suivi de dossiers administratifs et commerciaux
- Mise à jour et suivi de dossiers techniques (POSEI.°), administratifs (suivi de projets.)
- Mise à jour et suivi de dossiers administratifs du personnel (absences, congés, .)
- Suivi des commandes clients et facturation
- Suivi des devis, commandes et achats
- Réalisation des devis clients
- Suivi état des stocks et tableau de bord
Assure la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes, il/elle aura pour principales missions :
- La tenue de la comptabilité générale et analytique, le contrôle de la cohérence des documents comptables produits ;
- La production de documents comptables et légaux (bilans, comptes de résultat, annexes, rapports de gestion...) pour diffusion ;
- La mise en place d'indicateurs de gestion
- La participation à la définition, la rédaction et l'actualisation des procédures et des règles comptables, et de leurs conditions d'application ;
- La participation, en liaison avec la direction, à l'analyse financière, statistique et budgétaire
- La préparation et le suivi de dossiers de financement et de subventions
Secrétariat
- Frappe de courriers, mise en forme de documents
- Numérisation de documents, classement, rangement
- Organisation agenda, déplacements, et réunions de la direction
- Rédaction comptes-rendus de réunion
- Centralisation des calendriers
- Archivage des dossiers
Traitement et suivi de dossiers administratifs et commerciaux
- Mise à jour et suivi de dossiers techniques (POSEI.°), administratifs (suivi de projets.)
- Mise à jour et suivi de dossiers administratifs du personnel (absences, congés, .)
- Suivi des commandes clients et facturation
- Suivi des devis, commandes et achats
- Réalisation des devis clients
- Suivi état des stocks et tableau de bord
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