Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHASSIEU,
69
il y a 16 jours
Description du poste :
Dans le cadre de sa formation Assistant de Direction (titre pro Bac+2), l'école ABSUP Lyon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire du secteur BTP à Chassieu, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance.
Intégré(e) au sein d'une structure à taille humaine, vous serez au cœur du fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise, en lien direct avec la direction.
Vos missions :
Assister la direction dans la gestion quotidienne (agenda, rendez-vous, réunions)
Gérer les appels, courriers et e-mails internes et externes
Organiser et suivre les dossiers administratifs : contrats, factures, certifications, documents de chantiers
Contribuer au classement et à l'archivage des documents
Participer à la préparation de réunions, de bilans d'activités et de tableaux de bord
Apporter un soutien aux équipes techniques et commerciales dans la gestion documentaire
Une belle opportunité de monter en compétences dans une entreprise du secteur BTP tout en préparant un diplôme reconnu
Description du profil :
Vous souhaitez suivre la formation Assistant de Direction Bac+2 en alternance avec l'école ABSUP Lyon***Vous êtes organisé(e), autonome, avec un bon sens des priorités***Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Drive.)***Vous avez une bonne communication écrite et orale, et le sens de la confidentialité***Une appétence pour le secteur du BTP ou technique est un plus
Dans le cadre de sa formation Assistant de Direction (titre pro Bac+2), l'école ABSUP Lyon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire du secteur BTP à Chassieu, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance.
Intégré(e) au sein d'une structure à taille humaine, vous serez au cœur du fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise, en lien direct avec la direction.
Vos missions :
Assister la direction dans la gestion quotidienne (agenda, rendez-vous, réunions)
Gérer les appels, courriers et e-mails internes et externes
Organiser et suivre les dossiers administratifs : contrats, factures, certifications, documents de chantiers
Contribuer au classement et à l'archivage des documents
Participer à la préparation de réunions, de bilans d'activités et de tableaux de bord
Apporter un soutien aux équipes techniques et commerciales dans la gestion documentaire
Une belle opportunité de monter en compétences dans une entreprise du secteur BTP tout en préparant un diplôme reconnu
Description du profil :
Vous souhaitez suivre la formation Assistant de Direction Bac+2 en alternance avec l'école ABSUP Lyon***Vous êtes organisé(e), autonome, avec un bon sens des priorités***Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Drive.)***Vous avez une bonne communication écrite et orale, et le sens de la confidentialité***Une appétence pour le secteur du BTP ou technique est un plus
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